Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur High Intensity Bike Shop (c'est aux USA)? Est-ce un site sûr? Merci d'avance.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Bonjour, J'ai tenté le coup, et je n'ai pas été déçu du tout! J'ai commandé un cadre Rocky Mountain Flatline Pro et une paire de mavic EX729 sur moyeu saint. Les prix étaient top (notamment à cause du taux de conversion Euro/Dollar de 1,36 à l'instant ou j'ai commandé). La commande a été traitée très rapidement, en 10 jours c'était à la maison. Avec le cadre devait être livré un jeu de direction, à la réception de la commande il ne l'était pas. J'ai passé un coup de téléphone (vivent les box internet pour téléphoner à l'étranger), et en deux minutes le gars m'a arrangé ca, et encore 10 jours plus tard le jeu de direction était chez moi. Je suis donc bien content d'avoir tenté le coup sur ce site! Seul bémol, leur gamme de produits est limitée, mais ca mérite le coup d'oeil!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in