plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! je ne sais pas si certains d'entre vous sont inscrits sur monster army pour le sponsoring, mais moi perso j'arrive pas a mettre des photos ou des vidéos sur le site, histoire de rameuter le matos ^^ donc si quelqu'un savais comment faire... merci d'avance !
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
c'est sur quel site ?! un lien ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
http://www.hookit.com/default.aspx voila
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Apparement j'aurais reussi a mettre une photo ! Bizarre ce site :D [The Dude Team]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
tu as fait comment? helpppp
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Ba ecoute, j'ai suivi les indications, je me suis aidé de google traduction, et j'ai réduit mes photos à la taille qu'il me demandait ! J'ai meme eu 2 demandes de sponsoring ! Sportivement, Geo, The Dude Team
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
parce que perso je vcais sur upload photo, et la rien, pas d'icone pour aller chercher les photos sur mon PC...
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
ah ok ... ba c'est peut etre ton navigateur qui n'est pas a jour... moi j'ai firefox
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Quelqu'un peu m'expliquer le principe du site ?
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Apparement...si j'ai bien compris, tu t'inscris, tu dis le sport que tu pratiques, tu postes des photos et des vidéos de toi et il y a des sponsors qui viennent voir ton profil et qui te propose du matos... apres faudrait voir si c'est vraiment sérieux...Moi perso, j'y crois pas trop ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
resalut, j'i une autre question, quand on veux se faire sponsoriser, il te mette une série dde cases blanches ou il faut rentrer l'adresse de chépakoi, justement, c'est l'adresse du shop qu'il faut rentrer?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in