tomz23
tomz23

inscrit le 15/11/00
48 messages
salut voila je vais commander un guide chaine truvativ sur bike-mailorder mais je voudrais savoir la difference entre les 3 modéles proposés. 1: Truvativ Hussefelt BoxGuide z.Set 2: Truvativ Hussefelt BoxGuide Kettenführung 3: Truvativ Hussefelt BoxGuide ISCG z.Set le 3 et pour montage issg m'est les 2 autres?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"tomz23" disait:
salut voila je vais commander un guide chaine truvativ sur bike-mailorder mais je voudrais savoir la difference entre les 3 modéles proposés. 1: Truvativ Hussefelt BoxGuide z.Set 2: Truvativ Hussefelt BoxGuide Kettenführung 3: Truvativ Hussefelt BoxGuide ISCG z.Set le 3 et pour montage issg m'est les 2 autres?
Aucune idee mais sur Mailorder c'est 59.99 et là c'est 39.99 :wink: :arrow: http://www.100bike.de/catalog/product_info.php?products_id=987&osCsid=588fc30258004fdfbcd15a29a2f3cce4
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
j'ai été sur ton site (adresse au dessus) et c'est vrai qu'il ai 10? de moin, donc je l'ai commandé là !!!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
cet aprem j'ai été a la banque pour payer mon anti derailleur et ils m'ont dits qu'ils leurs fallaient l'adresse compléte de la banque ainsi que l'adresse compléte de la personne qui encaisse, alors bonjour la galére pour trouver ça !!! finalement j'arrive à me procurer les adresse, j'arrive a la banque, elle fait le virement et me dit qu'un viremennt à l'etrangé me coute 15 ? qui me seront débité sur mon compte . donc au finale je suis quand meme gagnant car en tout il m'aura couté : 74. 90 ?, mais je pense que la prochaine fois j'irai chez un vendeur truvativ qui me le facturera 80 ? et comme ça je l'aurai dessuite et sans me faire chier !!!!!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Putin 15? de virement!!!!! Moua pour CRC c'etait gratos!!!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
c'est quoi CRC ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est ChainReactionChepluskoi :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/DefaultFr.aspx Envoi en deux jours!!!!!!! Et pas cher svp!!!!
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
tu t'es fait avoir, moi g eu 3 ? de frais de virement pour 375? de commande !
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé"!alala les frais de transaction! moi sur crc! j'ai du avoir 27centime ou 67centime pour 1commande de 30?(avec les ports!)
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
ou la banquiére ma dit n'importe quoi, ou alors ,vive le crédit agricole !!!!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je vais faire une commande de 250 euros sur bike mail order et je voudrais savoir si vous me recommandez ou pas... Parceque la j'ai l'impression que tout ceux qui ont commandé on eu des problème et que personne n'est satisfait :? Je voudrais payer par paypla mais ca marche comment ? Je connais pas ce truc, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? sinon dite moi sur quelle autre cycles trouver du PNJ... merci :)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
aucun probleme sur bikemailorder pour moi. Gaffe juste a ce qu'ils n'enregistrent pas deux fois ta commande, moi j'avais modifié ma commande et le site ma compté 2 commandes! Heureusement ça n'a pa été tres loin car la 1ere commande avait été passée en "cheque" (que je n'ai jamai envoyé bien sur). Pour le paypal, aucun prob :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ok merci mais, le paypal il faut un compte PayPal ou quoi ? Ou on donne juste son numéro de carte comme sur CRC ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
rien à te dire par rapport à paypal. pour BMO j'ai dejà commandé et jamais de prob, j'ai toujours choisis "vorkasse" puis le virement est fait et je reçois ma commande dans des délais correctes. seul hic, j'ai dejà tenté je ne sais combien de fois de les joindre, en francais, en allemand, en anglais (j'ai pas encore essayé le russe :roll: ) et jamais de réponse :!: alors que tous mes messages étaient clairs, les questions simples, etc... et correctement rédigés. bref niveau prix/commande c'est OK mais niveau contacte, j'espère n'avoir jamais affaire à leur SAV :shock:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ok j'avais cru remarqué leur soucis de communication (on va dire ca comme ca :wink: ) quand je leur ai dis que sur fizzbike le Stroker était moins cher...bref Mais tu ne paye pas de frais de virement ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
euu je sais pas c'est ma moman qui s'en occupe xP je pense qu'il y en a un peu. mais pas beaucoup ;)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ah ok, bon j'vais voir si mon papa sait quelque chose sur paypal ^^ Aller merci ++ bon ride Houla il rale déja xD
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
pas de frais de virement
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah oui vous parlez de paypal ^^ désolé je parlais d'un virement classique, paypal c'est trop moderne moi je connais pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in