TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages

Voili voilou un liens qui te permettra si tu veux d'aller visiter mon p'tit site... Bon, je ne pratique pas vmt le Freeride, mais plutôt le Trial, mais Fred, mon frère lui pratique le Freeride, et du street en park. Bientôt des nouvelles photos ! => http://lesridersfous.free.fr/ ++ :wink:

Naué
Naué

inscrit le 24/04/05
25 messages
Mais dis donc, que le monde est petit ! Faites quand meme un p'tit tour sur ce site pas mal foutu qui vaut le détour, et puis quelques vidéos bien sympathiques aussi .
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Naué, tu es LE Naué de Kaltenhouse ?! :P Merci pour mon site :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
des nouvelles videos, toujours avec un montage de super qualité... chapeau...lol site très sympa, bien reussi... :twisted:
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Merci bcp Gniark !! :lol:
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
P'tit UP pour le nouveau design, le site est assez typé Trial mais si vous voulez faire un tour n'hésitez pas ! Laissez un message dans le livre d'or si vous voulez ! Bon ride ! :wink:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Erreur php dans média, Nos vidéos...;)
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Voila tout est réctifié ! Bonne visite ! => Les Riders Fous
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Ca fesait un moment qu'on t'avais pas vu sur Vttfreeride Timo :lol: Re-Bienvenue a toi :wink: Toujours aussi sympa ton site
jo_1
jo_1

inscrit le 27/11/00
7 messages
j'aime bien ton site . dis moi ce que tu pense du mien ( il vien juste d'ètre sur internet j'ai des modifs a faire )
jo_1
jo_1

inscrit le 27/11/00
7 messages

quel con je suis désolée d'avoir oublier le lien http://ridervtt.ifrance.com

specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
tres beau site
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
le site est bien fait je trouve en plus vous faite plutot bien du vtt
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Ouai bien le site !!
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Merci !! Ca me fais plaisir de voir que le site plait !!
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
franchement le site nikel :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
plutot bien fait cependant (j'aime bien critiquer... :lol:) ca me fait bizarre de voir les roues route sur a banniere en haut a droite, et une petite erreur sur le montage de ces memes roues (petites taches blaches entre les rayons)
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Salut, cool les videos! Sinon quel logiciel tu utilise pour tes montages video?
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Voui les roues c'est normal ce sont des Campa :oops: :oops: Ce sont les seuls qu'on aient trouvés et qui fesaient assez bien dans la bannière... On va changer promis !! :twisted: Pour les vidéos on utilise principalement Vegas (un logiciel Sony très cher), sinon PowerDirector mais il bug beaucoup !
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Beau site sincerement bien réalisé facile d'acces tout ce qu'il faut de beau montage video... Je te laisse mon site on poura se faire de la pub mutuellement si tu le veux http://superstar.c.la
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Oui si tu veux je peux te rajouter dans "logos partenaires" ! Ce qui veut dire qu'il y aura de la pub pour son site dans n'importe quelle page du miens... :wink:
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Salut ! Je suis entrain de refaire totalement la présentation de mon site, et j'y ai inclus une partie "Actualités", page sur laquelle vous vous en doutez bien je vais annoncer des compétitions, des sorties, etc... Donc si par hasard un webmaster ou un organisateur passe par là, si il accepte de me filer ses infos ça serais vraiment sympa de sa part ! Je fais ça pour permettre au maximum de monde de profiter de ces compétitions, des sorties organisées, etc... Je ne demande rien en retour, juste le droit de poster ces informations avec bien les liens de vos sites, le nom de l'organisateur, etc... Merci à vous si vous pensez à moi ! :wink:
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
P'tit up pour la refonte totale du site :wink:
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Salut à tous ! J'ai vu le site de Superstar et le module phpboost, et mon site n'est pas assez dynamique et n'inclue pas assez les visiteur, or je cherche une solution... Des sondages, des shoutboxes, des images aléatoires, tout ça ça me plait énormément mais je ne sais pas si ya moyen de le faire sans prendre toute la structure proposée par PHPBoost ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Ton site est déjà très abouti et personnellement j'aime bien après si tu veux inclure des modules dynamiques c'est tout a fait possible sans utiliser phpboost mais il te faudra quelques connaissances en php. Je me propose de t'aider dans ta démarche si tu veux :wink: Dis moi quels sont tes souhaits et j'y répond :roll: A+