Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Aussi reçu!!!! Mmmhhhh ça doit être une vieille qui cherche un peu de jeunesse :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
non je pense qu'elle vas m'expliquer qu'elle veut me transférer des fonds d'un héritage bidon etc ...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Putain j'ai recu aussi et je suis plié en quatre !!! Merci a google translate pour cette bonne poilade !! Call me back = contacte moi en arrière !!!! Je crois que je ne vais pas m'en remettre !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Putain j'ai recu aussi et je suis plié en quatre !!! Merci a google translate pour cette bonne poilade !! Call me back = contacte moi en arrière !!!! Je crois que je ne vais pas m'en remettre !
j'avoue j'en rigole avec toi
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Putain j'ai recu aussi et je suis plié en quatre !!! Merci a google translate pour cette bonne poilade !! Call me back = contacte moi en arrière !!!! Je crois que je ne vais pas m'en remettre !
Je suis d'accord, sa fait sourire! :P
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"tony_larsouille" disait:
bordel il n'y a que moi qui n'ai pas reçu le mail je suis trop nul sur mon velo ou quoi :(
Non t'es pas le seul à ne pas l'avoir reçu... par contre ça me saoul de devoir me reconnecter à chaque fois....
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Putain j'ai recu aussi et je suis plié en quatre !!! Merci a google translate pour cette bonne poilade !! Call me back = contacte moi en arrière !!!! Je crois que je ne vais pas m'en remettre !
Cela voudrait dire quoi ?... :lol: :arrow: Sérieusement, j'ai même eu un ami qui a poussé le bouchon plus loin. Résultat : il est allé jusqu'à recevoir un mail censé émaner d'Interpol Afrique... :shock: Ben voyons, quel méga foutage de gueule !!! Interpol Afrique ?! Si avec ça, cela ne pue pas suffisamment l'arnaque, je ne vois point ce qu'on peut faire pour les pauvres gens piégés... :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
haha interpole afrique trop drole :lol:
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"tony_larsouille" disait:
bordel il n'y a que moi qui n'ai pas reçu le mail je suis trop nul sur mon velo ou quoi :(
la même je suis dégouté . :cry:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
moi qui me dit: tient 3 nouveaux mesages sur 26in mais qui sa peut bien étre? -rebeca.........ok super puis l'orthographe bidon qui va avec... ils y a vraiment des gens qui se font avoir avec sa? :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
et voila le travail ! "Bonjour chers, Comment allez-vous aujourd'hui?. Merci énormement pour votre mail.I très agréable espérons que vous êtes en parfaite santé et je prie pour que ce mail si vous trouvez dans la paix. C'est un plaisir de vous lire que always.I suis très heureux de la façon dont Dieu nous a mis en contact les uns avec les chers other.My, comme je vous l'ai dit dans mon premier courrier, mon nom est Mlle Rebecca Majzoub al-Khalifa, à partir de Soudan en Afrique, j'ai 22 ans, Présentement, je vis à Dakar au Sénégal, une Afrique de l'Ouest country.I venus dans ce pays après la mort de mon père dans mon pays, ils ont été tués dans l'accident dans le nord du Soudan, le mercredi 27 Juin 2007.You pouvez le confirmer ici: http://news.bbc.co.uk/2/hi / africa/6244884.stm Mon père le Dr Majzoub al-Khalifa a été le conseiller personnel de l'ancien chef d'Etat du mon pays, la République démocratique du Soudan, il n'ya que moi qui est vivant aujourd'hui et j'ai réussi à faire mon chemin vers le Sénégal où je suis vivant now.Please j'aimerai en savoir plus sur you.Your aime et n'aime pas et ce que vous faisant presently.I vous en dira plus sur moi-même dans mon mail.Waiting prochaine pour votre réponse. Avec tout mon amour, Mlle Rebecca Majzoub al-Khalifa." et le bonus img41.imageshack.us
mais attends c'est pas rebeka la meuf? moi je m'attendais à une putain de fille de l'est trop bonne? et la je tombe sur quoi? bah sur une PAKPAK pourave déçu le plasti
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
moi aussi un mugu !! je suis un mugu de KkààAlLllYiîtäÂyY ! :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et ils sont où les modos pour régulariser ça ????
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hendrix20" disait:
"tony_larsouille" disait:
bordel il n'y a que moi qui n'ai pas reçu le mail je suis trop nul sur mon velo ou quoi :(
la même je suis dégouté . :cry:
si y'a que sa.. je peut le transférer :twisted:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai répondu à Rebekalove! Yes moi gros pervers gros biroute vouloir moi déchire fente coca zoulou 25 cm toi heureuse en arriere si maison penthouse strauss kahn bill clinton copain toi deviendre très heureux oscar delta cigarette pipe. SALOPE!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON: Bon on a tous compris que c'est une tentative (une de plus) de pauvres simples d'esprit de vouloir nous muguter (!!). Donc on va gentillement patienter jusqu'a la nouvelle mouture du site et arreter avec ces conneries. Le modo qui vous remercie de votre compréhension. Mode modo OFF[/color]