freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
Montage sur mesure c'est fini... :cry: Trop de stock à avoir pour proposer du vrai sur mesure apparemment.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Bonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com :?

artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
code a utiliser avant jeudi 8 mars sur CRC, DCEU = 12.50e pour un minimum de 100e acheté. utilisable 1 fois (je crois) autant que ça serve a quel-qu'un...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com :?
Up svp les gars :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi moyennement content de crc ! commande effectuer jeudi matin dernier, reçu aujourd'hui :s
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com :?
Up svp les gars :)
oui
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui, pas souci, j'ai déjà commandé plusieurs trucs chez eux...
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Bonjour, combien de temps environ met CRC pour faire un montage pour une roue arrière ? Merci d'avance
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
"fizik" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com :?
Up svp les gars :)
oui
Douane ou pas pour ce site ?
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"Edward22" disait:
Bonjour, combien de temps environ met CRC pour faire un montage pour une roue arrière ? Merci d'avance
il faut compté environ une semaine, c'est ce qu'il avait mit pour me faire une paire de roues
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
"speedy9362" disait:
"fizik" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com :?
Up svp les gars :)
oui
Douane ou pas pour ce site ?
les prix sont dingue! bref... je me laisserais bien tenter. une fois le panier terminé il y'a une case à cocher "Show gift options during checkout" que veut t'elle dire ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Peut-être pour que ça ne passe pas par la douane justement; si il est mentionné que c'est un cadeau. Mais je ne sais pas si ça fonctionne. Et d'ailleurs ça doit pas être légal si?
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
"Gambler01" disait:
"Edward22" disait:
Bonjour, combien de temps environ met CRC pour faire un montage pour une roue arrière ? Merci d'avance
il faut compté environ une semaine, c'est ce qu'il avait mit pour me faire une paire de roues
Ok merci :D Par contre le colis est bien fait (sa arrive en bon état) ?
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
"backdoor63" disait:
Peut-être pour que ça ne passe pas par la douane justement; si il est mentionné que c'est un cadeau. Mais je ne sais pas si ça fonctionne. Et d'ailleurs ça doit pas être légal si?
légal ou pas ! si ça fonctionne, çà vaut le coup. par contre si c'est pour passer par la case taxe douanière... des retours de personnes ayant commandé chez eux ?
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

Bonjour à tous. Pour info, refonte du site loisirs-verts.fr. la vente en ligne est a présent page principal.les produits: O'Neal, Royal, 661 ...le site est français et situé en région rhones alpes http://www.loisirs-verts.fr

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"fizik" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir a tous, je voulais savoir si ce site était bien fiable, je crois que j'en ai entendu parler déjà . motocross-atv.com :?
Up svp les gars :)
oui
merci bien ^^Commande a prèsque 2000 dollars avec tous les potes , il faut mieux qu'il y est pas de soucis :lol:
NapoAndCo
NapoAndCo

inscrit le 03/04/11
10 messages
Pour ceux qui en auraient besoin, il y a une vente privée DAINESE sur Vente-privée.com.... c'est super intéressant! cheers
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages

Salut,
http://www.velo-prive.com/
Quelqu'un a déjà eu à faire à ce site?
C'est fiable?
Merci

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Awesome (22 janv. 2012) disait:

Hello, est-ce que certains ont déjà acheté sur acycles.fr ?

Y a de trucs encore moins cher que sur crc, mais pas moyen de googler un avis dessus.


up juste pour savoir si il y a d'autres avis sur ce site parce que c'est vrai qu'il y a de sacrées bonne affaires
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages

salut

j'aimerais commander une Bluegrass Grizzly d3o Back and Shoulder Tee 2012 et malheureusement elle n'est plus en vente sur chaine réaction cycle

je voulais savoir ou pourrais-je acheter cette dorsale ( mon shop ne propose pas cette marque)

ils y a deux trois cite mais je ne c'est pas si ils sont fiable, quelqu'un a déjà commandé dessus ?

winstanleysbmx.com


evanscycles.com

merci pour votre aide

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arider, 02/07/2012 - 22:40
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages
up :)
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Pour Awesome et Fizik j'ai commandé un vélo et ils s'étaient trompés dans les tailles sur le site, ils m'ont appelés et m'ont remboursés ma commande en me proposant des offres sur d'autres vélo donc je pense que c'est fiable et ils sont très commerciales ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yutrika95, 03/07/2012 - 13:15
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
bonjour,
quelqu'un a déjà commander sur ce site ?
des avis ?
merci !
a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 28/07/2012 - 18:13
Niou29
Niou29

inscrit le 13/08/12
4 messages
salut !

http://www.vtt-freeride.com/ fiable ?

++