domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages

bonjour

Je voudrais savoir si vous avez des avis ou des retours sur ce site : probikeshop.fr

Je voudrais acheter des leviers hope tech rouge + le capot et il sont introuvables sauf sur ce site,sur leur site il ya quelque avis mais je me méfie un peu.

Merci

Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
domidu06 ( 9 janv. 2013) disait:

bonjour

Je voudrais savoir si vous avez des avis ou des retours sur ce site : probikeshop.fr

Je voudrais acheter des leviers hope tech rouge + le capot et il sont introuvables sauf sur ce site,sur leur site il ya quelque avis mais je me méfie un peu.

Merci




Salut , pour info ProbikeShop est le magasin de VPC le plus connus en France alors va y fonce sa crain rien.

ps : j'ai déja 12 commandes à mon actif et aucun soucis :)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages

Euh je parle pas de probikeshop ^^
le Site c'est www.bikeo.fr

Arf je me suis trompé de lien
Désolé de ma gourde

Voila le vrai lien http://www.bikeo.fr/

Ps : Est ce que un Modo pourrait supprimer le lien de probikeshop et mettre a la place celui de bikeo.fr

Merci

Message modifié 2 fois. Dernière modification par domidu06, 09/01/2013 - 02:09
CLD57
CLD57

inscrit le 09/01/13
8 messages
Salut!

moi j ai commandé il y a quelques semaines chez eux,livré le lendemain matin du paiment pour ma part,aucun soucis
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Pareil pour moi, j'ai commandé un casque l'année dernière dessus et aucuns soucis, bien emballé etc etc...
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Merci pour vos avis les gars

J'aurais juste une question un peu conne

Si on change les leviers des hope tech doit on les re-purgés aprés ou pas besoin ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
domidu06 ( 9 janv. 2013) disait:

Merci pour vos avis les gars

J'aurais juste une question un peu conne

Si on change les leviers des hope tech doit on les re-purgés aprés ou pas besoin ?


Juste les leviers ou l'ensemble avec le maître cylindre ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages

juste le levier

celui la exactement bikeo.fr

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Tu ne touches pas au système hydraulique en changeant de levier donc pourquoi tu devrais purger ton frein ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah merci je croyais qu'il y avait genre un petit piston qui était en contact avec l'huile du maitre cylindre ^^
alex@bikeo
alex@bikeo

inscrit le 09/01/13
2 messages

Bonsoir,

Effectivement, le levier vient appuyer sur une came qui elle contient de l'hydraulique. En changeant le levier seul, pas de soucis de purge, le principe est un peu différent sur d'autre constructeur que Hope.

Vous pouvez jeter un oeil sur la vue éclatée du levier pour plus d'information :
hopetech.com

Bonne soirée, Alex.

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Gaffe aux petites pièces en démontant ;)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Merci Alex pour ton lien

Et ouais je ferais bien gaffe a ces petites pieces.

Si je voudrais changer le capot des tech la j'aurais besoin de faire une purge ou pas ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
domidu06 ( 9 janv. 2013) disait:

Si je voudrais changer le capot des tech la j'aurais besoin de faire une purge ou pas ?


Ta question m'intéresse aussi, si je ne dis pas de bêtise c'est en enlevant un capot qu'on purge un Tech donc j'aurais tendance à dire que oui.
Et pour les bore caps ?
alex@bikeo
alex@bikeo

inscrit le 09/01/13
2 messages
Le capot et le bore cap nécessite une purge. Bien faire attention au modèle de frein Hope car les pièces ne sont pas toutes les mêmes, par exemple les bore cap peuvent s'insérer par l'extérieur ou l'intérieur du piston. Idéalement faut valider avec les vues explosées des pièces.

Mais une purge de frein hydraulique n'est pas complexe à faire et cela vaut le coup pour faire un peu d'entretien et récupérer un bon niveau de freinage. Selon la pratique, une à deux fois par an c'est bien.

PS : faudrait peut-être reprendre ce sujet dans une partie plus appropriée du forum, non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in