katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

en essayant de respecter la charte. j'ai découvert ce site certe proposant ces petites annonces ,mais ce que je trouve interressant c'est la rubrique événement ou les clubs peuvent annoncer leurs événenements ,sorties,courses,endurance etc........voilà en esperant vous avoir rendu service. http://www.loisirs-verts.fr/

jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
bonjour, merci, au revoir ..... :x si tu veut faire de la pub fait le poliment au moins .... En plus t'es sur un site de vtt là et la pluparts des stages,p-a ...concerne la moto .
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
en meme temps son pseudo "katosh" est plus pres de la moto que du vélo :lol:
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

si j'ai été impoli je m'en excuse ,donc bonsoir à tous Je pensais rendre tout simplement service.a regarder d'un peeu plus près ,il y a une rubrique "événement"plus destinée aux clubs et peut nous servir d'info si on y participe pas voilà toutun exemple concret: loisirs-verts.fr Heu! pour info :il y a des vélos KTM. Bonne soirée

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pas mal je viens d'y faire un petit tour, ca manque encore d'occasions sur le site mais c'est sympa, surtout pour les stages proposés moi je dis à surveiller car il peut s'y glisser une info bien classe sur des stages pour 2010
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Merci Nico Bonne année a tous
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

pour info loisirs-verts.fr Et surtout.Bonne année a tous

katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

Bonjour; Pour les amateurs de sensations fortes.Si L'un de vous le tente ,j'aimerais avoir vos imprsssions. Sur la photo on voit un skieur mais sur la deuxieme un vtt. En esperant que ce soit le vtt du club lol.Il doit etre sécuriser je pense ,j'espere sinon ,moi je viens juste pour recuperer de la pieces détachées. :lol: A+ Katosh loisirs-verts.fr

katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

bonjour a tous. Pour info qui me semble etre pas mal du tout. Bonne journée loisirs-verts.fr

katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonsoir a tous. Nous sommes a la recherche d'une vidéo d'exploits en trial. Une vidéo de vous ou de votre club . Celle-ci sera presentée en premiere page du site. Attention toutefois nous n'acceptons pas les vidéos à caractere publicitaire. Sportivement.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Prend danny Mac Askill tu sera tranckille :lol:
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonsoir, oui c'est vrai qu'il est époustouflant. Mais nous préférerions un talent caché. Le but du site est justement de permettre de découvrir de nouvelles personnes . Bonne soirée
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonsoir, Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'il y a quelques rando vtt ur le site. Bonne soirée
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonsoir à tous. Qui a déjà essayé les vvt ktm? Vos impressions, commentaires sont les biens venus.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
AHAHHA Moi je vais roulé sur un tribute 2010 de chez KTM evidement
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
waou trop bien.... Et alors pour toi parmis tout ce que tu as pu essayer. Ilfait parti de ton top 5?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages

Salut Katosh Donc premiere impression, le cadre que j'ai pris est un taille 46 et sa taille pas tres grand pas rapport a mon ancien dabomb qui etait lui aussi en taille 46 donc qui taille grand (je fais 1.83m) donc ce donne un vélo assez compact donc super maniable car on ne sent pas trop le poid malgré le poid de 20kilo du bike Tu as l'angle de chasse reglabe sur la colonne de directtion de 64 à 66 degres Base reglabe de 44 à 46 cm et debattement de 200 à 230 Pour les suspensions qui sont une boxxer race 2010 et dhx RC2 qui sont pour moi un bonne equipement la race est un peux dure d'origine c'est nikel car je suis assez lourd et les reglage quelle possede sont emplement suffisant avec le rebond et la compression du ressort mais c'est surtout l'amortisseur qui sans aucune preparation (juste changé le ressort pour un plus dur en 500) fontionne deja beaucoup mieux qu'un dhx5 et les reglages ce ressente plus clairement grace a sa nouvelle conception Les pieces d'origine sont de tres bonnes facture et donc ne l'orgne aucunement sur la solidé et pour ce qui est des reglages d'angle de chasse et des bases je laisse comme sa pour le moment comme le vélo ma été livré et je changerais en fonction de mes preference apres plusieurs test sur le terrain Pour l'equipement je t'invites a allé voir le site en suivant ce lien plus bas... ktm-bikes.at J'ai dejas changé plusieurs périph pour gagné en legereté et solidité et si tu veux savoir un peux ce que j'ai changé tiens moi au courant. Twuce

katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
çà laisse réveur. Donc, tu "roules" en plein bonheur :D
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

Pour info loisirs-verts.fr Et pleins d'autres sur le site. rubrique évènement Bonne journée

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bonjour, je suis passé sur ce site et je le trouve assez agréable effectivement. mais peut-être qu'une classification par région serait nécessaire?
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonjour,la recherche par région pour les stages et évènements sera en place des qu'il y aura un peu plus de contenu.Elle l'est deja concernant la vente de matériels et "toutes les annonces" sont dors et déja classées par régions. Je vous le ferais savoir des que ce sera en place. Bonne journée
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonjour a tous. Je tenais a vous informer que le site loisirs-verts.fr publie gartuitement les annonces événements manifestations et stages depuis le 03/04/10. Profitez en. A bientôt,pour l'heure je vais me degoudire le jambes
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonsoir à tous. j'ai fait une rando , l'aurecoise(43) vtt sur un lapierre que l'on m'a preté top ,mais ce n'est pas le sujet. Une rando multi discipline pour tout les gouts. Moto, moto enduro, quad ,4x4, vtt et marche. A chacun sa discipline a chacun son niveau. Organisé par le moto club d'Aurec d'une tres grande qualité aussi bien le parcours que l'ambiance. Ce que je retinet avant tout, c'est cette convivialité qu'il reignait de tous les sportifs present. un mot bravo. Si çà branche qq'un je serais ravi de vous retrouvez l'année prochaine. a+
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages

Bonjour à tous. Enfin le soleil. Pas mal de choses sur le site ,tant en produit que l'amélioration du site . Le tri par date pour les événements manifestations et stages est actif. http://www.loisirs-verts.fr Petit clip de présentation du site youtube.com A+

katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Bonjour, bonne nouvelle sur loisirs-verts.fr PROMO Toutes les annonces matériels ,déstockage gratuites jusqu'au 30/09/10. Les vtt; les elliptipques, les rameurs et autres au fond du placard. Profitez en A+