Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
En même temps les NWD sa a jamais été des films fait pour de la belle image et montré un peu le coté lifestyle, c'est plutôt un style avec de la déconne du tricks un scénario marrant et d'envoyage de gros gap ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Ferrari" disait:
En même temps les NWD sa a jamais été des films fait pour de la belle image et montré un peu le coté lifestyle, c'est plutôt un style avec de la déconne du tricks un scénario marrant et d'envoyage de gros gap ^^
c'est pas faux. Mais j'ai vraiment aimé le dirt pipe dans ndw9 (avec bas' et korthaus) là niveau plan ils ont assuré !
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Ouais faut avouer que dans le pipe les plans et les effets était magnifique. En tout cas j'aurai trop aimé qui fasse un film avec tout les anciens réuni genre : Pritzel, Watson, Simmons, Schwartz... avec les riders actuels. :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Ferrari" disait:
Ouais faut avouer que dans le pipe les plans et les effets était magnifique. En tout cas j'aurai trop aimé qui fasse un film avec tout les anciens réuni genre : Pritzel, Watson, Simmons, Schwartz... avec les riders actuels. :D
$ Ouai un film pour finir en beauté quoi... :D Mais je trouve qu'ils se sont bien planté pour une dernière... :?
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
Moi ce que j'ai vraiment apprécier dans celui la, c'est qu'il y a beaucoup moins de ralentis, parce que avec NWD9 tu perd completement la notion de vitesse a force :? , La les ralentis sont utiliser a bon escient
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
Alors moi je trouve que ces le MEILLEUR de tous les nwd qui a étais fais jusqu'à présent et le niveau de tout les pilotes et vraiment fat, ya rien a dire la dessus et pour a qualité d'image au lieu de le regardée sur internet allée l'acheter et matée le sur télévision et la beaucoup tentre vous changerons d'avis. :wink: et sinon depuis quand wayne goss roule chez kona ? merci
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
De toute façon pour tout le monde le nwd précédent était pourri, une fois le suivant sorti c'est le précédent qu'est le meilleur. Enfin bon j'pense qu'au us ça marche du tonnerre ces nwd :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mis à part la part à kirt voreis, j'ai bien aimé ce dernier film avec notamment les superflips et superfront de mc caul :) dommage que la part à brandon s. soit filmée d'hélico car le niveau est là mais n'est pas assez mis en valeur.
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
Robbie a une part dans les bonus du dvd ou ils explique pourquoi il n'est pas dans le film pour les innovations franchement moi je trouve que cam qui ce sert d'une ligne dans le desert comme d un slop style, Sorge qui pose des front ennorme en pleine montagne ou berclaw qui fait des opo 36 deth drop c'est asser nouveau comme d'ailleur le fait de mettres des tyro dans le desert pour moi NWD ca reste les seul video de velo qui defonce, les autre je dort devant
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Pour ceux que ca interesse: NWD 10 est dispo sur itunes!!! http://www.pinkbike.com/news/New-World-Disorder-10-iTunes-2009.html Sous la vidéo sur trailer vous avez un lien NWD link et vou sattérissez sur la page pret a télécharger le film! PS: kranked 7 il me semble,virtuous et seasons sont aussi disponible(tout ca dans séries TV meme si il n'y a qu'un épisode a chaque fois^^
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"wecxs" disait:
Robbie a une part dans les bonus du dvd ou ils explique pourquoi il n'est pas dans le film
Tu peux nous dire pourquoi ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
y ces boité sur un 360 il a atterri sur la tête et ces fracassé les vertèbre et il a eu vraiment chaud de pas être para-lissé il l'explique mais maintenant tous va bien . et y montre qu'elle passage de sa scène qui l'aurais avoir sa serais était énorme je pence .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"Ferrari" disait:
Ouais faut avouer que dans le pipe les plans et les effets était magnifique. En tout cas j'aurai trop aimé qui fasse un film avec tout les anciens réuni genre : Pritzel, Watson, Simmons, Schwartz... avec les riders actuels. :D
Pis même s'ils avaient été réunis ils auraient envoyer pas trop trop fort comparé à la scène newschool et là tout le monde aurait dit : gnagnagna le niveau est bas pour un nwd...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
y c'est boité sur un 360 il a atterri sur la tête et c'est fracassé les vertèbres,il a eu vraiment chaud de pas être [color=red]para-lissé [/color]il l'explique mais maintenant tout va bien . et y montre quel passage de sa scène l'aurais faire avoir ce truc ça aurait été énorme je pense .
Dis moi que c'est fait expres quand meme :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 11/11/2009 - 18:50
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
on sens fous de sa .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
on s'en fout de ça.
Excuse moi mais non... C'est marqué dans les regles qu'il faut ecrire lisiblement,et regarde j'ai corrigé les phrases(ta derniere etait choquante...)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
"aaron" disait:
on s'en fout de ça.
Excuse moi mais non... C'est marqué dans les regles qu'il faut ecrire lisiblement,et regarde j'ai corrigé les phrases(ta derniere etait choquante...)
en meme temps on a tous compris ce qu'il voulais dire et c'est l'essentiel....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in