meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut, quelqu'un sait si on peut s'inscrire au magazine anglais DIRT autrement que sur leur site? merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai et aussi tant qu'a y etre vous pouvez donner votre avis sur ce mag....et l'anglais utilisé(les mots) est-il facile a comprendre? Merci.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Mais quelqu'un c'est déjà inscrit via le site? Parsque pour moi ça marche pas, je rentre mes coordonnées bancaires,je passe à l'étape suivante, et quand je clic sur "complete order", ça me renvoi sur la page de mes coordonnées bancaires. ça commence à me brasser sévère.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Personne n'est inscrit à DIRT?!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Personne n'est inscrit à DIRT?!
Nan mais têtu et playboy sont tres simples en terme d'abonnement si tu veux :lol: :arrow: Si sa te renvoi a cette page c'est qu'il manque qqch,verifie tous les champs obligatoires soient remplis et bien remplis
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Moi je me suis inscrit à DIRT par internet, ca a très bien marché, tu dois avoir un schisme avec ton navigauteur. En ce qui concerne DIRT, il est top, pas toujours simple a comprendre mais c'est de l'anglais courant donc un bonne exercice et surtout il est bien plus intéressant que nimportequ'elle mag français.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in