lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages

salut a tous a 4heur 6 du matin je fait un petit tour sur google vidéo est waa je vous laisse regardé sa = avec un v10 youtube.com un sunday youtube.com énorme phunland.com je suis sur le c*l le jeux de mes rêve je commence les recherche ! :P

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
tros bien je vais faire une petite recherche moi aussi
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
phunland.com regarde tout en bas tu peut telecharger un truck mais moi je peut pas car je suis cher moi
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages

vidéo des rampage :o :shock: :D :P target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=0SLVaQYZyvU&eurl=http%3A%2F%2F extra

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est rien de plus qu'une reprise d'Elastomania avec des Bikes ton machin...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
y a quelqu'un qui a essayer de le telecharger?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Oui moi masi je crois que mon ordi suti paaaas :lol: Normal je me suis tapé un vieul clou juste bon à surfer de façon correcte sur internet, l'autre ayant des souvcis de carte graphique justement. Ca à l'air génial et quand tu regardes ce que les gens ont fait avec, doit y avoir du potentiel mais bon courage pour faire pareil :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
En ait chez moi ça lague incroyablement, tellemtn que j'ai même pas trouvé comment faire démarrer le vélo :o En gros injouable. je vais essayer avec les anciennes versions.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Aigleroi" disait:
En ait chez moi ça lague incroyablement, tellemtn que j'ai même pas trouvé comment faire démarrer le vélo :o En gros injouable. je vais essayer avec les anciennes versions.
Ta fais comment pour téléchargé ? Parce que moi c'est pas le pb : Processeur intel cor deduo Carte graphique : geforce 7700 ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
http://www.phunland.com/wiki/Download Je pense qu'il faut aller la :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Oui voilà c'est ça...Et après tu cliques sur l'appli que tu veux ouvrir que tu enregistres ou bien que tu ouvres direct PS: j'ai essayé avec l'ancienne version, ça marche pas(bouuu)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
C'est bon j'ai trouver faut télécharger le truk de blinker68 puis apres vous télécharger les autre jeu ! c'est un peu le lecteur qu'il faut télécharger !! :P 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Perso j'ai telecherger les versions avec differents bikes, ça marche niquel ! Par contre le rider est super chaud à manier, on dirait que les touches ne marchent pas ... :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Je viens de télécharger le jeu et je ne vois pas le vélo juste une sorte d'aimant...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi aussi
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
Je viens de télécharger le jeu et je ne vois pas le vélo juste une sorte d'aimant...
Apres tu prend le lien du début avec les bike tu clik celui que tu veux pis tu fais ouvrir ou chépa quoi :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
:roll: :roll: :roll: Evidemment faut télécharger les appli aussi :roll: :roll: :roll: ca c'est le logiciel de base. Ah et oubliez pas d'appuyer sur lecture lorsque vous avez lancé le jeu du vélo, sinon vous allez jamais avancer et moi g mis 1/2 heure pour trouver. :lol: Ca lagur tjrs..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ou sinon : http://www.phunland.com/phunbox/search.php?query=bike&try=true&title=true&description=true&tags=true&page=2 Je viens de trovuer ça et je telecharge la version red bull
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour tirer le bike en arriere ? En avant ça marche, mais pas en arriere ... :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Si c'est Z
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Aigleroi" disait:
:roll: :roll: :roll: Evidemment faut télécharger les appli aussi :roll: :roll: :roll: ca c'est le logiciel de base. Ah et oubliez pas d'appuyer sur lecture lorsque vous avez lancé le jeu du vélo, sinon vous allez jamais avancer et moi g mis 1/2 heure pour trouver. :lol: Ca lagur tjrs..
C'est ou Lecture ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"Aigleroi" disait:
:roll: :roll: :roll: Evidemment faut télécharger les appli aussi :roll: :roll: :roll: ca c'est le logiciel de base. Ah et oubliez pas d'appuyer sur lecture lorsque vous avez lancé le jeu du vélo, sinon vous allez jamais avancer et moi g mis 1/2 heure pour trouver. :lol: Ca lagur tjrs..
C'est ou Lecture ?
La fleche verte a coté des truc retour, avance, etc :wink: Sinon comment on fait pour ne pas se retourner dès qu'on accelere ? J'ai essayer a z e et d mais sa change rien :?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"gtabenji" disait:
"rom73" disait:
"Aigleroi" disait:
:roll: :roll: :roll: Evidemment faut télécharger les appli aussi :roll: :roll: :roll: ca c'est le logiciel de base. Ah et oubliez pas d'appuyer sur lecture lorsque vous avez lancé le jeu du vélo, sinon vous allez jamais avancer et moi g mis 1/2 heure pour trouver. :lol: Ca lagur tjrs..
C'est ou Lecture ?
La fleche verte a coté des truc retour, avance, etc :wink: Sinon comment on fait pour ne pas se retourner dès qu'on accelere ? J'ai essayer a z e et d mais sa change rien :?
J'ai pas de fleche verte
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
As Tu des réglage de dispo ? Si tu na rien d'afficher, appuie sur show windows, il est en rouge surement :wink: Après si tu n'as pas sa, je peux rien pour toi :?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je t'ai entré sur msn ! Si tu veut que je t'envoie des appercu d'ecran ! Oui show windows été en rouge, j'ai cliké desus sa me met Errase, clone, mirror, selection, appearance, material, et geometry action !