mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
C'est normal que ça marche pas z? Pour se mettre en avant avec d ca marche bien mais en arrière il bouge juste un peu la tête...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Apparement ce jeu est asser dur à maitriser :!: Perso je m'entraine, je passe la map de la Red Bull Rampage en entier ^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je l'ai entré mais je sais pas comment metre lecture !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Appuyer sur "SIM control" et une barre va s'afficher et la y'aura lecture pour se balancer en arriere faut appuyer sur Z puis pédaler
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un peut m'expliquer comment gerer le rider dans les air ? Parce que je galre grave :?
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"Virtuous." disait:
Apparement ce jeu est asser dur à maitriser :!: Perso je m'entraine, je passe la map de la Red Bull Rampage en entier ^^
ta quoi comme bike ??
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
On fait nos maps nos bike ou pas? Mais surtout il y a t'il des bikes de dirt?Des maps de slopestyle?Peut-on trickser?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"lilibob" disait:
"Virtuous." disait:
Apparement ce jeu est asser dur à maitriser :!: Perso je m'entraine, je passe la map de la Red Bull Rampage en entier ^^
ta quoi comme bike ??
Dans le jeu :?: Pour le rider, faut vite fait s'entrainer et c'est bon, après on gere ! :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
Quelqu'un peut m'expliquer comment gerer le rider dans les air ? Parce que je galre grave :?
Q por quil penche en arriere D pour quil penche en avant Z ??? (y souleve la tete :lol: ) flech de droite pour avancer fleche de gauche pour pedaler dans le vide :lol: fleche du bat pour freiner
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"Virtuous." disait:
"lilibob" disait:
[quote="Virtuous."]Apparement ce jeu est asser dur à maitriser :!: Perso je m'entraine, je passe la map de la Red Bull Rampage en entier ^^
ta quoi comme bike ??
Dans le jeu :?: OUI
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
C''est drole mais on pourra pas faire nous meme nos map, pas comme dans free rider. trop complexe :?
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
PU*IN c'est moi qui trouve le jeux je ses même pas comment les télécharger :lol: :cry:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
moi j'ai télécharger le jeu sauf que apres je seche ^^ j'entre dedans et apres je c pa quoi et comment faire !
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
slt une fois qu'on à télécharger le jeu (lien de blinkeur) que doit-on faire ?? je bloque merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis

Après avoir telecharger le jeu, vous telecharger un des programme que vous voulez ( exemple : phunland.com ) VOus cliquez sur download pour le telecharger ( attention celui la est lourd, 15 mo ) sur votre disque. Une fois le telechargement fini, tu l'ouvre, et la normalement sa marche :wink:

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"gtabenji" disait:
Après avoir telecharger le jeu, vous telecharger un des programme que vous voulez ( exemple : phunland.com ) VOus cliquez sur download pour le telecharger ( attention celui la est lourd, 15 mo ) sur votre disque. Une fois le telechargement fini, tu l'ouvre, et la normalement sa marche :wink:
ou alors pour ne pas metre longtemps fous fetes ouvrir et en 30 secondes c'est bon
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
merci les gars ! mais il n'y a pas un site ou l'on peut voir toutes les maps avec des vélos ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
sérieux j'aime pas... les graphisme c'est du c*ca le bike c'est un char, il est pas du tout maniable, tu descends tout en faisant des tonneaux t'arrive quand même entier en bas... enfin vraiment pas top quoi
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Dis toi que c'est gratuit que c'est vachement complexe de faire un jeu de Vtt... Avec les reactions du pilote,s des suspats face au terrain, tenir qu'on du moins relief des cinematique etc T'auras jamasi un jeu devellopé et autant bien qu'en foot, mais en payant...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
c'est bon j'ai réussi a télécharger et a jouer merci a tous ! Maintenant j'aimerai savoir si on peu trickser en l'air ???
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
c'est bon j'ai réussi a télécharger et a jouer merci a tous ! Maintenant j'aimerai savoir si on peu trickser en l'air ???
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
On commence tout juste comme toi donc on peut pas savoir
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
c'est bon j'ai réussi a télécharger et a jouer merci a tous ! Maintenant j'aimerai savoir si on peu trickser en l'air ???
Backflip ou frontflip , seul figure ..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ok merci ,mais je vais quand même me renseigner on sais jamais :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah oui j'oubliai a par la map du rampage est ce qu'il y en a une autre de bien car j'en ai essayai d'autres et je suis un peu déçu malgré que pour un jeu gratuit il est super :D