zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis

Inscrivez vous a l'adresse ci dessous pour la creation d'un FLA (Front de LIBERATION des AUTRUCHES ) mappemonde.net venez nombreux et nous vaincrons enfin les defenseurs des chien chat et autre animaux typique :lol:

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Et ta connerie :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la drogue c'est mal... :lol:
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
le pire c'est que nan meme pas , je sais pas j'avais envie de faire un truc qui sortais de l'odrinaire , une facon decalée de se revolter contre les standars etablis ^^ inscrivez vous ca peut etre marrant :lol: et au fait le post risque d'etre fermé alors si yen a qu'on les nerfs a se passer profitez en :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ta cause est noble
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ca pourrais etre cool d'acheter 500autruches et de les relacher dans une grande ville.....Je me demande comment les autorités pourraient gérer ca :arrow:
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
merci nicotikk , nous vaincrons tous ensemble :lol:
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
Ca pourrais etre cool d'acheter 500autruches et de les relacher dans une grande ville.....Je me demande comment les autorités pourraient gérer ca :arrow:
en te mettant en prison , avec l'autre blondasse (brigitte bardot) qui t'emm**de par ce que les autruches ce sont fait ecraser :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je t'est rejoint dans ta noble cause en m'inscrivant sous le nom de starfoufoune :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Inscrit :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Je suis inscrit et c'est moi la plus belle parmis les avatars. =) Nico tu t'es inscrit où ? Et le 06 t'en fait quoi ?! Taffiole... =)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
inscrit :D mais sans e-mail dsl :oops:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Salut, Je trouve pas ta cause importante, des autruches il y en a des milliers. Le jour ou il créé une association contre la disparition des dahuts je m'inscrit ( pour ce qui connaisse pas il s'agit d'un animal ressemblant à un isard mais ayant deux pattes de loup d'un coté et deux pattes d'isard de l'autre, c'est un animal très rare que l'homme n'a jamais pu apercevoir mais il parait que si tu l'appelle quand il est dans le pentu d'une montagne et qu'il se retourne il dégringole jusqu'en bas :lol: ) très important de sauvai les dahuts :twisted:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/50/98/13/autruche-velo.gif le velo au service des autruches!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis

lol loin de moi de vouloir te decevoir , mais un post similaire avec beaucoup plus d'inscrit existe !! quelque part par la > vttfreeride.com donc tous allé sur la meme map sa serait peut etre mieux :)[/b] EDIT : ha si tiens je l'ai retrouvé vttfreeride.com

zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
mais ca rien a voir ca :lol: / c'est la map de humancarnage 8) , c'est un truc serieux , pour localiser les RIDERS , moi je veux localiser les defenseurs des autruches :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zoubibi, 29/04/2009 - 12:07
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
Pour l'instant seul humancarnage a trouver la reponse a la question des elephants a raquette et de la tete dans le sable :lol:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"zoubibi" disait:
mais ca rien a voir ca :lol: / c'est la map de humancarnage 8) , c'est un truc serieux , pour localiser les RIDERS , moi je veux localiser les defenseurs des autruches :lol:
ha wai t'es carement partis en delirium aigu :shock: lol c'est violent :twisted:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Bah inscrit! Je pouvais pas louper une cause comme ça!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"glouglou kai kai kai" d'apres Edgar, mon autruche de compagnie ! Alors attention hein ! :evil:
Stec
Stec

inscrit le 02/10/08
46 messages
 
"glouglou kai kai kai"
Cela serait-il une menace ? :lol: Au pire, c'est bon, je me suis inscrit :D
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
+1
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
mappemonde.net inscrivez vous , et faites tourner , par ce que si on est beaucoup .... heu bah c'est bien :lol: :arrow:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
T"as deja coucher sexuellement avec une autruche zoubibi, c sur ! ^^ et en faite tu veux la rerouver car elle ta quité