Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"le toux" disait:
Je ne crois pas aux limites ce sport, je pense qu'il reste encore une marge tributaire de l'évolution du matos et du physique du rider et surtout de son imagination! Il n'a pas vraiment innové dans sa vidéo, c'est plus des combos, le spot où il place son trick, son amplitude...
+1 au delà du niveau de fou et son style c'est son originalité de ride qui fait aussi son + Comme je l'ai dis en voyant cet video on voit plus un artiste sur deux roues qu'un simple sportif...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
D'autant plus qu'il a inventé sa discipline trial/street
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai bien vu la meme video de dingue que tout le monde la? :shock:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
attend, je pénétre tes pensées.... oui... oui en effet tu as cliqué sur le seul lien du topic!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"le toux" disait:
attend, je pénétre tes pensées.... oui... oui en effet tu as cliqué sur le seul lien du topic!
petit profiteur t'as pas penetré que mes pensées :lol: serieusement il gere serieusement ce mec :shock: je suis choké a vie par son ride :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le toux ça se fait pas de pénétrer les gens comme ça :lol: bon bah rémi j'arrive pour me noyer avec toi comme tu m'a proposé :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ok romain je t'attend :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Vous etes des glands loool, me suis bien marré sur ce coup la :lol: Ce qui n'enpeche qu'il soit vraiment fort ce mec, c'est vrai qu'il sort des combos de folie quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in