evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous ! On me propose une 66RC de 2005 en 170mm.. et voila le dilemn: je fais du street ! Sachant que son prix est bien plus qu'allechant j'ai vraiment envie de la prendre mais voila se pose alors ma qestion: est il possible de la rabbaisser pour avoir un debattement convenable pour le street ( 100- 80 mm ) ? est ce vraiment raisonnable ? je prie deja pour que mechaniks passe sur ce topic, et vous remercie de toutes vos reponses de connaisseurs !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 23/03/2007 - 18:26
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la rabaisser autant me semble assez difficile et surtout le fonctionnement de la fourche sera completement modifier par le fait que seul une petite partie du débattement sera utilisé les modifications sur l'amortissement vont surement faire que la fourche aura un fonctionnement horrible, surement ultra dur, avec aucune sensibilité je pense que c'est tous simplement du gachis garde la pour faire du freeride hardtail, et la ce sera le top
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Peut-$être que je dis des Coneries mais enlevé des ressorts
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
1) Je ne sais pas du tout si c'est possible, mais je ne pense pas... 2) ... et je suis d'accord sur le fait que c'est un sacré gachis :? mais ça me regarde pas vraiment... je te conseil tout de même de regarder pour autre chose.
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
tkt, je suis la tou ira bien, ouais c'est tout a fait possible!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Ca serais un gachis dans le sens ou vous pensez que c'est une fourche haut de gamme qui coute tres tres cher.. mais au prix ou je peut l'avoir une DJ bas de gamme neuve serait plus chere :lol: Pour ce qui est de l'histoire de retirer les ressorts j'ai deja vu ca sur des drop off; mais je sait absolument pas si c'est le meme fonctionnement ni meme si c'est possible. D'ou ma question.. et l'envie que les connaisseurs s'expriment ! :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ca m'étonnerait fort que tu puisses la rabaisser autant, en 150 oui, mais pas en 80-100 mm. Enfin, peut être qu'en bricolant bien, tu pourrais le faire. J'ai déjà vu une Fox 36 en 110 mm. Mais tu devrais envoyer un mail à l'importateur, il sera mieux placer pour te répondre :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
pas d'autres avis ? :(
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
dans la logique c'est tout a fait possible tu la reduit comme une drop off mais avec des cales beaucoup plus longue mais a mon humble avis le fonctionement va etre gaché les ressort vont devoirs etre changer la fourche serat beaucoup trop lourd tu n'as pas meilleur temp de l'acheter et de l'echanger par la suite?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ou de l'acheter et de la revendre plus chere :shock:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi pas ! Si quelqu'un souhaite faire un echange 66rc contre drop off ( l'echange de fou quoi !) moi je suis partant :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Hash" disait:
tu devrais envoyer un mail à l'importateur, il sera mieux placer pour te répondre :wink:
mdr tu crois sincerement que l'importateur, Raceco de surcroit, va te repondre que tu peux modifier une de leur fourche.. pour la passer en SAV en cas de soucis... :lol:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"evilegion" disait:
Pourquoi pas ! Si quelqu'un souhaite faire un echange 66rc contre drop off ( l'echange de fou quoi !) moi je suis partant :D
........tu plaisant surement ..... mais moi je suis partant ..... j ai une dropp off4 de 2006 en 150
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
ouep finalement le projet tombe a l'eau, surtout que je n'ai plus une thune.. :( je vais me pencher vers une DJ en occase..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Trouves moi une gold label en axe de 20 pour environs 200 euros et un vendeur voulant bien attendre que j'ai l'argent et je te fais l'amour toute la nuit ! :lol: J'ai deja retourner toutes les petites annonces VV ou encore vttfree et compagnie; j'ai rien trouvé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
je savait que t'adorerais ca ! :oops: ..moi gigolo ? Naaan; opportuniste ! :twisted:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
toto va chez bike lab. gexx a fait reduire la 36 la bas.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
j'les ai deja contactés; ils ne peuvent rien faire.. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in