la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kragueur ( 3 oct. 2013) disait:

juste un soutif :lol:



http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR21988/20070717032714_toi_tu_sors.jpg
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
HAHA j'adore le toi tu sort avec comme citation juste le soutif! et non le rien juste avant!! c'est qui le gros dégueulasse ;-) ?
Justine Démolin
Justine Démolin

inscrit le 01/10/13
5 messages
Pas de soucis mdr
je bosse dans un milieu de mecs donc je connais :p
vous êtes bien tous les mêmes loool

pour revenir au sujet,je vais chercher des coudières pour mes petits bras^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je viens de voir que les GForm ne sont pas si chères que ça. Ca peut être une bonne idée. Mais à creuser, les avis ne sont pas unanimes.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un tshirt coton pour faire de l'enduro...

Amaury...


Pourquoi pas un survet de sudation pendant que t'y es?? :P

Un jersey, ok y a l'odeur, mais lavé apres chaque session en principe c'est plus que raisonnable!! Et les vetements de XC sont fait dans les memes matériaux en principe... Faut viser du respirant quoiqu'il en soit!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu balances mon vrai nom Mr Rodriguez?
http://www.ilovegenerator.com/large/tu-vas-love-mourir-131427222767.png

Et non, les jersey tu as beau les laver à chaque fois, tu les mets ça sent bon la lessive et la cajoline, il y a toujours une odeur dégueu qui n'est pas celle de la transpiration quand tu as ridé tout l'après midi.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non je n'ai pas mis ton nom mais ton prénom, grosse nuance n'est-ce pas?
Excuse moi, mais je trouve que ca sonne mieux qu'a chaque fois devoir t'appeler "la pelleteuse". ;)

Et je ne balancerais pas ton vrai nom contrairement a toi!!

Perso je transpire tellement que mon odeur je m'en cogne pas mal apres une bonne session, meme en twirling baton!!! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 06/10/2013 - 19:57
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha ouais merde désolé pour ce quiproquo fort regrettable ;)

L'odeur de transpiration c'est une chose, mais celle du jersey c'en est une autre bien pire, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tous ici.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben en tout cas elle me gene largement moins que le t-shirt qui pese 10 fois son poids initial (et je ne porte pas du S moi! :P ) et qui te colle une bonne sensation glaciaire s'il y a un peu de vent.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Genre imagine tu rentres chez toi après un bon ride, tu enleve le jersey et tu le fout par terre. Ta copine arrive et elle te dis "prends une douche tu sens la transpiration" Mais après elle ramasse ton tee shirt et là "Putain c'est quoi cette odeur dégueu?".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in