tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"CoWbob" disait:
"tirrorex" disait:
à peu près 300 euros si j'me souviens bien, mais je commande pas que ça donc j'aurai une réduc. Pour les frais de douane ben il envoie par usps donc la poste basique et il déclare en cadeau. Si tu te fais controler t'as vraiment pas de bol :lol:
et si le colis se paume encore moins. car c'est 40$ que tu récupéreras
Non ça dépends de la valeur déclarée, sachant que c'est toi qui la choisis... Donc si tu mets la valeur réelle tu seras remboursé valeur réelle.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"CoWbob" disait:
"tirrorex" disait:
à peu près 300 euros si j'me souviens bien, mais je commande pas que ça donc j'aurai une réduc. Pour les frais de douane ben il envoie par usps donc la poste basique et il déclare en cadeau. Si tu te fais controler t'as vraiment pas de bol :lol:
et si le colis se paume encore moins. car c'est 40$ que tu récupéreras
Non ça dépends de la valeur déclarée, sachant que c'est toi qui la choisis... Donc si tu mets la valeur réelle tu seras remboursé valeur réelle.
alors quel est l'intérêt de commander aux usa si c'est pour payer 20% de tav ? +40$ = tva systématiquement ou presque perso avec ups jamais passé au travers
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un pourrait résumer quels sont les différences entre les différents leatt brace?
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Je viens de recevoir mon leatt brace adventure, et je me suis pris la tête un petit bout de temps avant de trouver comment le mettre. Entre la dorsale et le tee shirt, c'est assez compliqué. Je pense avoir tout essayé. D'après la notice, il faudrait placer l'arête arrière du leatt brace sous la dorsale au plus proche de la peau. Le problème, c'est qu'on ne peut plus se servir des sangles et le col du tee shirt fait remonté le leatt brace ce qui est très embetant et plutôt innéficace. J'ai donc placer le leatt brace de façon à ce qu'il passe sur le tee shirt et la dorsale, et la, plus aucun soucis, il est bien positionné et les sangles le maintienne d'avantage. Si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Voila, te fais pas chier, tu le mets par dessus tout, ça bouge pas et pas de prise de tete :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
et personne sait les différence entre les modele? moi j'ai compris ça: sport : le plus haut de gamme en carbone club: le même en plastique et le adventure avec moins de réglage c'est ça? ce dernier étant beaucoup moins cher, est ce que les régalges en moins gênent vraiment? protège il aussi bien que les 2 autres? KIKI73, Tu l'as acheté combien et où le tien?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
crf50shop.com C'est uniquement le réglage de la hauteur qui est inexistant sur l'adventure. :wink: Le réglage de la hauteur c'est les 2 vis excedentaires que tu vois (ainsi que 2 autres à l'avant pour régler la partie ... avant. leatt-brace.com crf50shop.com La finition est aussi toute autre Je ne sais pas si les broches sont interchangeable sur le Adventure, à confirmer par KIKI73 :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
si on le porte par dessus l'armure, ce réglage de hauteur est il important? Je pensais que le adventure allé être dispo à 150€ or je ne l'ai trouvé qu'à 250.. c'est normal? Sinon une adresse pour trouver le club? sinon judu, il t'a servi à toi ce réglage de hauteur?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Le réglage de la hauteur sert à te laisser + ou - de liberté angulaire . Si tu veux , c'est ce qui fait que tu peux lever ou baisser la tete plus ou moins haut/bas. Mais pour l'adventure, ils ont dû le mettre en position moyenne donc ça doit aller quand même ... ¨Pour ce qui est du prix, ba ils l'annonçaient à 150 et voila ...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
ca pese combien cette protection ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
700 et des brouettes pour le haut de gamme
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
Le réglage de la hauteur sert à te laisser + ou - de liberté angulaire . Si tu veux , c'est ce qui fait que tu peux lever ou baisser la tete plus ou moins haut/bas. Mais pour l'adventure, ils ont dû le mettre en position moyenne donc ça doit aller quand même ... ¨Pour ce qui est du prix, ba ils l'annonçaient à 150 et voila ...
ok.. parceque à 259.. l'ecart avec le club est pas énorme et si c'est pour avoir un truc qui va pas.. surtout que les casque de vtt sont moins large.. edit.. quoique j'ai pas trouvé à moins que 399.. ce qui fait le sport moins cher sur crc..
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages

Moi je l'ai acheté sur www.dirtbikebitz.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dirtbikebitz.com et je l'ai reçu 3 ou 4 jours après pour environ 180€ avec frais de port. Pour les réglages, je trouve qu'ils sont suffisants. On peut régler la longueur du leatt brace avec un jeu de 3 paires d'attaches différentes. On peut également jouer sur la longueur en déplacant la patte arrière d'avant en arrière. Avec une cale, on peut aussi jouer sur l'angle de cette patte ( qui est interchangeable ).

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
les prix sont en livre.. tu as payé par carte bleu?
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Oui par carte, y'a pas de soucis.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
le moins cher en fait n'est pas réglable sur l'arrière en hauteur, et matériaux différents, et plus lourd
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Sinon j'ai reçu le mien, j'attends que le spad soit monté et je vous tiens au jus sur le ressenti :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
on peut faire du vélo avec le gpx carbon ? sa va prendre des pètes de partout, donc est ce que sa tenir dans le temps ou l'adventure est plus adapté?
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Reçu aussi mon Leatt-Brace Adventure, et j'attends aussi de finir de monter mon vélo pour le tester. En tout cas il faut prendre le temps de bien le régler pour être vraiment confortable avec, après, du moins en statique, il ne se fait pas sentir !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"CoWbob" disait:
on peut faire du vélo avec le gpx carbon ? sa va prendre des pètes de partout, donc est ce que sa tenir dans le temps ou l'adventure est plus adapté?
c'est un peu prévu pour du cross à la base :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce qui ont le adventure dépechez vous de nous faire un compte rendu :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ce qui ont le adventure dépechez vous de nous faire un compte rendu :wink:
pour savoir si ca le fait par rapport au club qui est beaucoup plus cher.. ;)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"CoWbob" disait:
on peut faire du vélo avec le gpx carbon ? sa va prendre des pètes de partout, donc est ce que sa tenir dans le temps ou l'adventure est plus adapté?
c'est un peu prévu pour du cross à la base :wink:
la serie mx oui mais l'autre ... je verrais bien
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oups pas fait gaffe. Ben envoie leur un mail ^_^ Sinon je galère sur les regleges de hauteur je sais pas quel côte adjuster :D En tous cas nickel les trucs pour changer l'inclinaison. Par contre ça sert a quoi d'avoir autant de trucs de fixations? Un intérêt les tailles différentes?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
alors tu en es content de ton leatt brace?