duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
"Awesome" disait:
"duffbeerman" disait:
eh bien oui , j'en suis quasiment sure je posséde moi-méme une leatt brace qui rentre dans ma coque thor donc aucun doute , si tu en veut une je peut te vendre la mienne , je m'en suis servie deux fois a tout casser :roll: :D :D :D :D
Deux fois à tout casser ? :roll:
bah oui j'aime pas du tout le neck brace a part le alpinestar :wink:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Bonjour a tous, Je vais commandé mon Leat Brace a l'instant sur CRC... Par contre j'hésite vachement pour la taille, je suis (comme très souvent :x ) a la limite des deux tailles ! Des conseils particuliers ? Entre le S ou M ? Ca taille grand, petit... ? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Tekila13" disait:
Bonjour a tous, Je vais commandé mon Leat Brace a l'instant sur CRC... Par contre j'hésite vachement pour la taille, je suis (comme très souvent :x ) a la limite des deux tailles ! Des conseils particuliers ? Entre le S ou M ? Ca taille grand, petit... ? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
C'est simple, tu as la correspondance des taille en bas de la page CRC, tu mesure et regarde si S ou M. Sachant que si tu correspond à une taille S/M tu peut prendre les deux, cependant, si tu prend un S tu doit mettre les adaptateurs les plus grands (30mm) tandis que si tu prend le M tu devra installer les petite (0mm). Voilà si tu as d'autres question :)
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Bonsoir à tous, J'ai toujours pensé que l'avantage du nouveau DBX Pro en carbone c'était qu'il évitait le contact avec la clavicule (je me la suis cassée en portant un DBX Comp) mais apparemment c'était une idée reçue parce que je viens de voir sur le site Leatt que ce systeme de "collarbone cut-out" qui évite le contact avec la clavicule serait désormais présent sur tous les modèles ! Vous avez compris comme moi ? Merci par avance :D
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"icem4n" disait:
"Tekila13" disait:
Bonjour a tous, Je vais commandé mon Leat Brace a l'instant sur CRC... Par contre j'hésite vachement pour la taille, je suis (comme très souvent :x ) a la limite des deux tailles ! Des conseils particuliers ? Entre le S ou M ? Ca taille grand, petit... ? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
C'est simple, tu as la correspondance des taille en bas de la page CRC, tu mesure et regarde si S ou M. Sachant que si tu correspond à une taille S/M tu peut prendre les deux, cependant, si tu prend un S tu doit mettre les adaptateurs les plus grands (30mm) tandis que si tu prend le M tu devra installer les petite (0mm). Voilà si tu as d'autres question :)
Oui, mais le problème c'est que je tombe sur S/M pour la correspondance de taille ;) Donc il y a des adaptateurs... Je vais prendre M, étant plutôt large et n'ayant pas totalement fini ma croissance... Un grand merci a toi :wink:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages

Bonjour à tous ! :D J'ai récemment fais une chute qui m'a fait de bonnes douleurs aux cervicales et au cou, du coup pas pu profiter de mon week de ride aux portes du soleil comme je le souhaitait... je me dit qu'avec un Leatt Brace ça aurait peut être pu être évité... Mon problème c'est mon budget pour investir là-dedans :lol: J'ai cherché un peu et j'en ais trouvé des vraiment pas chères, enfin par rapport à ceux qu'on voit habituellement... :roll: Voici ce que j'ai trouvé : motocrossgiant.com (les moins chères sont en bas de la page^^) J'aurais aimer savoir si ce sont des produits fiables, étant donné leur prix je me pose des questions quand même :roll: Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît. Bon ride à tous !

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
D'apres ce que je lis c'est juste les kits de coussinets...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Non attention en bas de page ce sont juste des padding kits, c'est à dire juste les éléments en mousse avec des motifs pour personnaliser son Leatt... Le moins cher reste encore (je crois) le Alpinestar bionic neck support à 200euros environ. Si c'est encore trop cher, rabats toi vers de l'occasion (y en a !) ou bien il reste les minerves en mousse dure que tu peux trouver pour moins de 30 euros, mais pas forcément avec la même protection qu'un neckbrace. EDIT : GRILLED par le grand Kalim
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Ah d'accord :lol: Faut dire que l'anglais c'est pas mon fort^^ Merci beaucoup les gars :wink: Bon ride !!!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous ! Quelqu'un a le Leatt Adventure ? http://www.crf50shop.com/product_info.php?products_id=14464&osCsid=880fc8 Niveau confort/réglages c'est respectable ? Aussi, vu que si j'en prends un c'est d'occaz', les mousses et tout ne s'abiment pas trop ? La protection n'est pas amoindrie ? Merci d'avance ! A+
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Up ! (désolé mais c'est assez urgent.. :oops: )
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
chainreactioncycles.com Voici le lien du Neck que je compte prendre par contre je bloque sur la taille :? Je mesure entre 1m70 et 1m72 mais ce que je ne comprends c'est ce qu'est la " Chest Circumferance " ?! Le tour d'épaule ?! Merci a vous. ;)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"bullet" disait:
chainreactioncycles.com Voici le lien du Neck que je compte prendre par contre je bloque sur la taille :? Je mesure entre 1m70 et 1m72 mais ce que je ne comprends c'est ce qu'est la " Chest Circumferance " ?! Le tour d'épaule ?! Merci a vous. ;)
Tu as des pattes ajustables de plus ou moin grandes taille pour ajuster parfaitement, et prend un M
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Moi je mesure 1m73 et j'ai pris un S. Sinon la mousse autour du cou se décolle à un endroit : je peux mettre de la super glue ?
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"querom" disait:
Moi je mesure 1m73 et j'ai pris un S. Sinon la mousse autour du cou se décolle à un endroit : je peux mettre de la super glue ?
Oui mais j'ai 15 ans et je vais encore grandir ! Donc le mieux c'est quoi ?! Parce'que je veux pas prendre un M si les mousses se décolle après, car sa coûte plus de 200€ ce truc ! :D
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Le S c est pour les enfants, prend le M
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages

Peuvent-ils se porter avec une dorsale classique ?! Que pensez-vous de ces 3 Neck-braces : ttshop.fr ttshop.fr chainreactioncycles.com

bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Personne pour m'éclairer... :(
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Bonjour à tous ! Quelqu'un a le Leatt Adventure ? http://www.crf50shop.com/product_info.php?products_id=14464&osCsid=880fc8 Niveau confort/réglages c'est respectable ? Aussi, vu que si j'en prends un c'est d'occaz', les mousses et tout ne s'abiment pas trop ? La protection n'est pas amoindrie ? Merci d'avance ! A+
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"bullet" disait:
chainreactioncycles.com Voici le lien du Neck que je compte prendre par contre je bloque sur la taille :? Je mesure entre 1m70 et 1m72 mais ce que je ne comprends c'est ce qu'est la " Chest Circumferance " ?! Le tour d'épaule ?! Merci a vous. ;)
Voila moi je l'ai en M et j'ai juste une dorsale dessous avec un plastron evs en mousse fine .
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Mon miens reçu en début de semaine ! :D http://img511.imageshack.us/img511/6250/p1070020.jpg
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"bullet" disait:
Personne pour m'éclairer... :(
Etant crossman, je peut t'assurer que le leat brace passe avec n'importe quelle dorsale ( avec les pâtes ajustables) Par contre ça me dépasse un peu quand je vois en station les gonz' le porter tout seul avec un simple maillot! Hé les mecs, le principe du leat brace, c'est de repartir la force de l'impact sur la longueur de la dorsale ! Sans la dorsale, ben casse des vertèbres....:(
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"ceddu38" disait:

Par contre ça me dépasse un peu quand je vois en station les gonz' le porter tout seul avec un simple maillot!
Hé les mecs, le principe du leat brace, c'est de repartir la force de l'impact sur la longueur de la dorsale ! Sans la dorsale, ben casse des vertèbres....:(


Atta, mais c'est faychieuune!
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
/forum/viewtopic.php?p=990277#990277 Pourriez-vous m'aider sur ce post car il concerne les Neck Braces ? Je le pas poster ici car il concerne aussi des dorsales et je ne voulais pas tout polluer...
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"ceddu38" disait:
Par contre ça me dépasse un peu quand je vois en station les gonz' le porter tout seul avec un simple maillot! Hé les mecs, le principe du leat brace, c'est de repartir la force de l'impact sur la longueur de la dorsale ! Sans la dorsale, ben casse des vertèbres....:(
Atta, mais c'est faychieuune!
on verra si ils diront que c'est fashion à l'hosto :) lol!