Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Salut a tous :) Pour ceux qui rident en musique, j'aurais aimé savoir, comment mettez vous votre MP4 ? Dans la poche, glisser dans le casque. Des techniques particulière dont vous seriez fière de nous faire part ? Voila et parlez aussi de votre musique Perso, le DUB-STEP sa motive a fond !!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Littleman" disait:
Salut a tous :) Pour ceux qui rident en musique, j'aurais aimé savoir, comment mettez vous votre MP4 ? Dans la poche, glisser dans le casque. Des techniques particulière dont vous seriez fière de nous faire part ? Voila et parlez aussi de votre musique Perso, le DUB-STEP sa motive a fond !!
Salut! Alors, perso écouter de la musique lorsque l'on roule j'trouve ça dangereux tout de même, surtout avec un casque intégrale (pour ma part) car ça isole déjà un peu du bruit.... MAIS, ce n'est pas pour ça que je le fait pas! Si en faite je peut pas rouler sans musique, mais vraiment pas. Perso je possède 2 short TLD moto qui possèdent une poche au-dessus des fesse fermable à zip, beh pour y loger un iPod c'est parfait! Et écouteurs intra-oriculaire aussi :P Question musique, c'est hardstyle (HeadHunterz, Noisecontrollerz, WildStylez...)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Personnelement quand je roule j'entend presque plus rien du coup sans musique pour moi, mais sinon une poche au cul tu fait passer le cable dans le dos normalement sa gène pas!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Un ami à "bricoler" son casque en y enlevant une petite partie des mousses et y a intégrer les 2 parties du casques qui sont "en contact" avec les oreilles à la place, cela relier à un ipod qui tient scratcher directement au casque (ou si tu es motivé planqué dans le casque...mais ca devient plus chaud (sécurité).... Impossible de retrouver la photo de la chose... Après je ne suis pas fan d'écouter de la musique quand je ride...
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages

Sinon, t'as aussi des casques avec des écouteurs/mp3 intégrés Je sais qu'il y en avait sur crc à un moment! jiwok.com

sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
je peu plus rider sans musique ! je met l'iphone dans la poche de mon tld moto et les ecouteur sous le t shirt ! attention au intra occulaire, ca peu faire tres tres tres mal quand tu tombe !
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Moi j'attache mon Ipod Shuffle à l'élastique de mon masque ( grâce à l'attache "pince a linge" du lecteur ... ). Très simple pour faire pause, changer le son, etc ... :wink: Et sinon je met exclusivement de la Dubstep / Drum and Bass, rien de mieux pour être au taquet sur son spad 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Denver50" disait:
Moi j'attache mon Ipod Shuffle à l'élastique de mon masque ( grâce à l'attache "pince a linge" du lecteur ... ). Très simple pour faire pause, changer le son, etc ... :wink: Et sinon je met exclusivement de la Dubstep / Drum and Bass, rien de mieux pour être au taquet sur son spad 8)
Pas mal l'astuce !! ;) Moi je préfère rouler sans musique ! Écouter le son de la nature , les crampons et aussi la douce mélodie de roue libre , rien de mieux !! ;) Sinon si je m'etais de la musique du bon Ac/Dc dedans obligé , ou du gros rap wesh wesh , de la bonne techno à la david guetta et compagnie , un peu de dubstep , ou des classiques genre gangsta paradise de coolio !!! :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
je peu plus rider sans musique ! je met l'iphone dans la poche de mon tld moto et les ecouteur sous le t shirt ! attention au intra occulaire, ca peu faire tres tres tres mal quand tu tombe !
Pourtant je suis déjà tombé, mais j'ai rien eu à cause des intras... Après cela peut aussi dépendre du casque, j'utilise un 661 Legend et les écouteurs passent crème!
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Perso j'aime pas rouler en musique... Mais si je devais le faire, sa serait obligatoirement avec du bon metal ou des trucs plus classiques type Rise Against, Escape the Fate etc... :D
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
DUB Step ya pas mieux !! :D Merci de vos réponses, finalement je vais glisser les écouteurs sous le tee-shirt et dans le casque ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
A 60 ans vous aurez aussi des écouteurs mais ce sera pour améliorez votre audition. Et attention aux oreillettes en cas de choc.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kampfar" disait:
A 60 ans vous aurez aussi des écouteurs mais ce sera pour améliorez votre audition.
Hihihi
 
Et attention aux oreillettes en cas de choc.
Comme le disait sx25 les intras ça fait mal, moi j'dis ça sent l'vécu ! :)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
oui oui ! obliger d'aller a l'hosto pour me les faire retirer car un arbre avais decider de bien les enfoncer ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moi quand je suis seul et pas en station je roule toujours en musique. Déjà pour les écouteurs, pas des intras. Pour quand même entendre un minimum ce qu'il se passe et en cas de chutte les écouteurs classique ça ne fait rien. De plus comme ils sont plutôt plat ça passe sans souci sous le casque. Le MP3 je me le met comme collier autour du coup avec une ficelle, sous le t-shirt ou le maillot. C'est pratique pour changer de musique et malgrès toutes mes chuttes il n'a jamais rien eu. :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
avec l'iphone y a la telecommande :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"sx25" disait:
oui oui ! obliger d'aller a l'hosto pour me les faire retirer car un arbre avais decider de bien les enfoncer ...
Mdrrr Pardon, ça doit être douloureux quand même. Mais j'imagine bien le médecin qui t'as pris en charge... "bon va falloir m'expliquer comment vous avez fait ça, jeune homme !"
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
oui oui ca pique ... ben ecouter monsieur j'ai taper un arbre avec la tete le casque a enfoncer l'ecouteur , et apres ca a tirer sur le fil et l'ecouteur a preferer se casser en deux plutot que de casser mon oreille ... il etait mort de rire
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
"sx25" disait:
oui oui ! obliger d'aller a l'hosto pour me les faire retirer car un arbre avais decider de bien les enfoncer ...
Aille j'ai mal juste à l'idee d'y penser :/ Sa donne plus envie d'écouter de la zik ^^
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
moi je chantonne
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"nobrain82" disait:
moi je chantonne
ça c'est le top. J'ai un ami il est incapable de rouler silencieusement. Soit il chante, soit il fait le Rob Warner ! Trop excellent d'écouter ses vidéos en caméra embarqué ! :)
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Salut tous le monde, personnellement je trouve sa dangereux voir meme inconscient de rouler avec de la musique dans les oreilles. Le bike sous toutes ses formes nécessite plus ou moins de concentration, je pence que la meilleure des motivation et la moins dangereuse qu'il y est c'est la volonté de faire un meilleur run que la fois précédente :wink:
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Oui mais la musique sa donne la pêche avec on se dépasse encore encore plus :P Sinon pour les autres vous écoutez quoi ? :D
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Rien ne vaut la douce mélodie des pneus au contact de la terre meuble du trail... :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"EHrider" disait:
Rien ne vaut la douce mélodie des pneus au contact de la terre meuble du trail... :arrow:
Avec l'accélération du bruit du driver lorsque tu entres en contact avec la réception.