socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
OoooOoOh Fu** :-(

Merci, j'essayerais quand même, sinon j'aurais un LCD à vendre :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut tout le monde, ça a peut être été dit (honte à moi) mais un peu la flemme de relire une dizaine de page,


y a t'il vraiment une si grosse différence entre la black et la silver ? ou la silver suffit déjà à faire de très belles images

et sur quel site vous arrivez à trouver les meilleurs tarifs ? (dans le pack de base de la silver et la black les fixations pour un casque sont déjà incluses ?)

merci pour vos réponses :)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis

Tiens promo du moment sur groupon c'est cadeau!

groupon.fr

J'ai failli mais sa attendra l'été prochain!

K.o.B
K.o.B

inscrit le 13/05/13
19 messages
Nicotikk (30 oct. 2013) disait:

y a t'il vraiment une si grosse différence entre la black et la silver ? ou la silver suffit déjà à faire de très belles images


J'ai la 3 Black Edition, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des images avec la silver donc difficile pour moi de donner un avis recevable. Cependant, si on compare les spécifications des 2 modèles, sur papier, la black edition est meilleure en terme de résolution, d'angle, et de sensibilité en basse lumière.
Après, je pense qu'il faut voir selon ton besoin et ton budget, mais si financièrement, tu peux prendre la black edition, je pense qu'il y a pas à hésiter.



Nicotikk (30 oct. 2013) disait:

et sur quel site vous arrivez à trouver les meilleurs tarifs ? (dans le pack de base de la silver et la black les fixations pour un casque sont déjà incluses ?)

Avec la caméra, t'as une fixation plate et une incurvée, un boitier étanche et un boitier standard, avec les vis qui vont bien.

Y a un site qui propose des prix pas degueu : grosbill.com
mais il doit surement y avoir moins cher.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nicotikk (30 oct. 2013) disait:

salut tout le monde, ça a peut être été dit (honte à moi) mais un peu la flemme de relire une dizaine de page,


y a t'il vraiment une si grosse différence entre la black et la silver ? ou la silver suffit déjà à faire de très belles images

et sur quel site vous arrivez à trouver les meilleurs tarifs ? (dans le pack de base de la silver et la black les fixations pour un casque sont déjà incluses ?)

merci pour vos réponses :)


Le plus de la black edition est quand même le 1080 en 60 ips après, la silver est loin de faire des images degueux, oui oui les fixations pour casques sont fournies (3 exactement) !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Moi je vais me prendre la White sur ce site:

priceminister.com

Et tu n'as pas le kit comme ca dans la boite je crois...:
/shop/gopro/gopro-side-mount/

Tu as comme le dis K.o.B:

K.o.B disait:
Avec la caméra, t'as une fixation plate et une incurvée, un boitier étanche et un boitier standard, avec les vis qui vont bien.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
J'ai la Silver Edition, et il y a pas a chier dessus.. pas déçu du tout ! Pour les fixation, ils sont grave devenu radin depuis la sortie de la HERO 3. Je me ravitaille sur Dealextreme.com moi. Serieux et rapide.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pas mal de matos sur le site en effet!

C'est bête qu'ils ne vendent pas la Gopro...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
jordinou74 (30 oct. 2013) disait:

J'ai la Silver Edition, et il y a pas a chier dessus.. pas déçu du tout ! Pour les fixation, ils sont grave devenu radin depuis la sortie de la HERO 3. Je me ravitaille sur Dealextreme.com moi. Serieux et rapide.


Attention avec dealextreme.com. Je viens d'acheter quelques babioles dessus et j'en suis déçu. Les prix sont très très bons, mais la qualité est vraiment très naze.
J'ai acheté une boite de protection pour la gopro, parce que j'ai pété le clip de fermeture. Résultat, commande reçue plus de 3 semaines après (bon ok, la livraison est gratuite, mais ça fait le tour de la planète car ça vient de Hong Kong). Quand je vais pour changer le clapet arrière, par le mien (qui est aéré pour un meilleur son), une des pattes de fixation se pète.. Du coup, j'ai gardé mon ancienne boite d'origine et j'ai mis le levier de fermeture et changer la lentille. Bon ok, ça m'a pas couté cher, mais voila la qualité de merde.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 31/10/2013 - 09:23
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ah... bon ba je vais rester fidèle a ebay pour les accessoires!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Awesome (31 oct. 2013) disait:

jordinou74 (30 oct. 2013) disait:

J'ai la Silver Edition, et il y a pas a chier dessus.. pas déçu du tout ! Pour les fixation, ils sont grave devenu radin depuis la sortie de la HERO 3. Je me ravitaille sur Dealextreme.com moi. Serieux et rapide.


Attention avec dealextreme.com. Je viens d'acheter quelques babioles dessus et j'en suis déçu. Les prix sont très très bons, mais la qualité est vraiment très naze.
J'ai acheté une boite de protection pour la gopro, parce que j'ai pété le clip de fermeture. Résultat, commande reçue plus de 3 semaines après (bon ok, la livraison est gratuite, mais ça fait le tour de la planète car ça vient de Hong Kong). Quand je vais pour changer le clapet arrière, par le mien (qui est aéré pour un meilleur son), une des pattes de fixation se pète.. Du coup, j'ai gardé mon ancienne boite d'origine et j'ai mis le levier de fermeture et changer la lentille. Bon ok, ça m'a pas couté cher, mais voila la qualité de merde.


Ok c'est que du cheap donc très mauvaise qualité, c'est pour cela que je me dirige sur des produit de base. Genre patch adhésif, protection téléphone etc. Moi qui compté prendre un boitié pour ma hero 3, bah je prendrai celui de la 3+ sur ebay ou le site officiel. Merci de ton avis ;)
K.o.B
K.o.B

inscrit le 13/05/13
19 messages
socrouss (30 oct. 2013) disait:

Moi je vais me prendre la White sur ce site:

priceminister.com

Et tu n'as pas le kit comme ca dans la boite je crois...:
/shop/gopro/gopro-side-mount/



Pour la silver, je sais pas, mais avec la black, le bras pour fixer la cam sur le coté est fourni, et heureusement parce que sinon, ce serait vraiment du foutage de gueule...
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon ba ça sera une HD3 white achetée finalement sur eb** France à 209€!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
socrouss (29 oct. 2013) disait:

Je viens de vendre ma HD Hero, je vais me prendre la HD3 white.

Est-ce que le LCD BacPac de ma HD Hero est compatible sur la 3?? le vendeur me dit que non...
Le boitier étanche n'irait pas... :???:

j'ai un doute...


HD3 reçue... Donc l'écran LCD de la 2 se monte très bien et marche parfaitement! le "problème" est le boitier étanche, qui lui, avec le nouveau système de fermeture ne va plus...

Il faudrait racheter un boitier HD3 pour BacPac...

Je vais revendre mon LCD BacPac de la 2 quand même je crois! :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
socrouss ( 8 nov. 2013) disait:

Bon ba ça sera une HD3 white achetée finalement sur eb** France à 209€!


je trouve ça bizarre quand on peut avoir une black quasi neuve sur leboncoin pour ce prix la
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ba moi neuve, en France, garantie 2 ans... au lieu de 249€ ca me va... ;-)

EDIT: je ne trouve pas de black sur LBC à moins de 250€...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par socrouss, 16/11/2013 - 16:04
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Autant pour moi, c'est parce que je ne mets pas d'espace dans GoPro

Du coup c'est plutôt l'annonce LBC que je trouve bizarre! lol
Ou alors le mec est blindé car 200€ au lieu de 449...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
socrouss (17 nov. 2013) disait:

Autant pour moi, c'est parce que je ne mets pas d'espace dans GoPro

Du coup c'est plutôt l'annonce LBC que je trouve bizarre! lol
Ou alors le mec est blindé car 200€ au lieu de 449...


Elle est trouvable à 300 euros, neuve, donc si il veut qu'elle parte vite le prix est tout à fait normal !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
socrouss (16 nov. 2013) disait:

HD3 reçue... Donc l'écran LCD de la 2 se monte très bien et marche parfaitement! le "problème" est le boitier étanche, qui lui, avec le nouveau système de fermeture ne va plus...

Il faudrait racheter un boitier HD3 pour BacPac...


Je retire ce que j'ai dis (quel boulet que je fais), ça se monte nickel en lieu et place, et les portes se remontent de la HD à la HD3!

Gopro nous pipotte sur le coup!!!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Bonjour tout le monde , voilà je suis sur le point d'acheter une Gopro , et donc j'aimerai avoir vos avis. Pouvez vous me dire concrètement les grosses différences entre la Silver Edition et la Black Edition ? Parce que je comprend rien a toutes ces données techniques ..

Cela vaut vraiment la peine de mettre 100E en plus pour avec la Black Edition ?

Merci à vous
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Sur la black tu a la télecomande incluse.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
La résolution avant tout! et la télécommande...

Va voir le site Gopro tu va vite comprendre les différences!!!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Oui donc est-ce que pour la différence de résolution ça vaut le coup de mettre 100E de plus , ou bien ce n'est pas si flagrant ça ?
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Ou juge par toi meme: comparatif