Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, comme dit dans le titre, je voudrais m'acheter un casque bol. J'ai un tour de tête d'un bon 60, je voudrais savoir quels sont les bons casques et si telle ou telle marque taillait plutôt petit ou grand. je pense à 661, bell, ... merci
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
salut ami a grosse tete moi je fais du 62 de tour de tete, donc je comprend ton probleme mais pour du 60 tu devrai trouver en taille XL a peu près cher tout les fabriquants mais essaye les casques avant quand meme . pour ma part j'ai trouver mon bonheur chez pryme qui taille plutot grand et je sais egalement que Lazer taile par cointre plutot petit voila tout Tcho
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Moi il me semble que 661 taille petit ...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Moi je fais du 59... J'ai essayé ce we le 661 Mullet, en taille unique avec les mousses interchangeables pour le tour de tete... y'avait no problem... enfin, si, j'avais une vraie tete de gland! :lol: PS: Pareil pour un Bell...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
héhéhé, la tête de gland, c'est un truc inévitable !! après on ressemble à un gros gland ou à un petit gland ... :-)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Nitrous52" disait:
héhéhé, la tête de gland, c'est un truc inévitable !! après on ressemble à un gros gland ou à un petit gland ... :-)
sinon, merci! Merde, je me suis cité au lieu de me corriger, dsl !
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Il y a aussi le ALK13 qui, parait il, ne fait pas (trop) tete de gland... mais je parviens pas pr le moment à le trouver en Belgique... Si qqun sait m'aiguiller...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
il est en vente à partir d'un shop marseillais, je sais plus trop où.((check les forums ou fonction recherche!) par contre, ils sont top mais taille assez petit, c'est pour ça que j'en ai pas parlé :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

pour l'ATK, faut aller sur www.webridershop.com , sinon, les bol TSG, vous connaissez? ça taille grand?? chainreactioncycles.com j'aime bien le Barb Wire !!

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

pour l'ALK13: gb-bike-bmx.com

Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Salut, Pour les grosse tête il existe chez webrideshop, une marque italienne SH+ qui est propriétaire en fait des moule du Mullet de 661, l'avantage c'est qu'ils fabriquent des coques de casques en différentes tailles, ainsi tu pourras avoir un vrai casque à ta taille qui ne te fasse pas une tête de g..... :? regard plutot, le prix est coll aussi http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=1443
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in