pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Salut , j'ai cassé mon HFX9 il y a une semaine et je voudrai trouver un frein a disque meca en 160mm pour du park/ street .... Quelqun aurait une idée ? merci d'avance :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
avid BB5
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pareil que sam botte ou alors un mx2
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour avoir testé les deux, je te pousserai vers le Avid BB5! @+
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
avid bb7 plutôt qui est le meilleur frein a disque du marché . :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le bb7 a quoi de + que le bb5 ? j'ai un bb5, il est pas encore tout a fait rodé mais il a déjà une bonne puissance et on peut carément bloquer la roue à un doigt, chose que je n'avais jamais pu imaginer avec autre chose qu'un hydrolique !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un avid BB7 freinera pas bien si ton levier et ta gaine ne suivent pas! :? alors fait gaffe a sa car un levier et une bon gaine font toute la différence(meme un frein tektro peu freiner diaboliquement bien avec un bon levier et une bonne gaine :shock: )
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bb7 avec gaine incompresible et levier avid :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Pareil un BB5 ou BB7 + levier Avid+gaine incompressible ca freine un max pour 0 entretien.
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
Allez, j'en profites... http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=321472
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages

merci pr les reponses sinon nn merci pour tn annonce ca fait un petit moment que j'ai laché le derailleur :lol: sinon je pense me prendre - un avid BB5 en 160( chainreactioncycles.com ) - un levier odyssey Medium ( eastproshop.com ) - Gaine incompressible Proper ...( eastproshop.com ) Vs en pensez quoi ? ps : Le disque est vendu avec le frein sur Chainreaction ? sinn ou est qu'ils en vendent sur chainreaction je trouve pas :lol: ? merci d'avance

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"pablO" disait:
merci pr les reponses sinon nn merci pour tn annonce ca fait un petit moment que j'ai laché le derailleur :lol: sinon je pense me prendre - un avid BB5 en 160( chainreactioncycles.com ) - un levier odyssey Medium ( eastproshop.com ) - Gaine incompressible Proper ...( eastproshop.com ) Vs en pensez quoi ? ps : Le disque est vendu avec le frein sur Chainreaction ? sinn ou est qu'ils en vendent sur chainreaction je trouve pas :lol: ? merci d'avance
yeah!!! Bon choix pour le frein ta pris que du bon truc mais pourquoi pas un bb7 :?: il parait qu'il est mieu :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un bb5 d'origine sur mon, il va assez bien, mais il vaut rien comparer à mes XT, je vais bientot lui mettre une gaine incompressible on verra ce que ca donne !
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Cest quoi une gaine imcompréssible ? et ca sert à quoi ?( dsl detre inculte ) :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
c'est une gaine qui ne fait pas un levier de frein (quand tu tourne le guidon) !
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Ba je prends pas le BB7 seulement car il n'est pas sur chainreaction sinon c'est livré avec le disque ? :roll:
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"Florbea" disait:
c'est une gaine qui ne fait pas un levier de frein (quand tu tourne le guidon) !
Wouaa cest bien pratique ca ! Cest mieux que le rotor system ? Sinon Oui normalement chaque frein est livré avec son prorpre disque.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"ToM*" disait:
"Florbea" disait:
c'est une gaine qui ne fait pas un levier de frein (quand tu tourne le guidon) !
Wouaa cest bien pratique ca ! Cest mieux que le rotor system ? Sinon Oui normalement chaque frein est livré avec son prorpre disque.
oui mais quand meme 10/15? la gaine ! moi je vais essayer de trouver un shop de bmx car j'en veux une :twisted: :twisted: :twisted: :P :P :P
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"ToM*" disait:
Sinon Oui normalement chaque frein est livré avec son prorpre disque.
Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in