tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Quelles shoes vous conseillez pour y mettre des cales pour une pratique enduro? avec leurs prix SVP. Merci d'avance
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ba ecoute tu as quoi comme chaussure actuellement ? En enduro il y a du portage (en general) donc je te conseil fortement les chaussures type montagne car j'ai testé les chaussures typées XC et dans les portages c'est vraiment pas confortable.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
On peut mettre des cales sur n'importe quelles chaussures?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"tom-tom" disait:
On peut mettre des cales sur n'importe quelles chaussures?
non enfin si en bricolant un peu mais pas sur que sa tienne. Perso j'ai des northway .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Les semelles de shoes de vtt sont plus ou moins rigides pour: - Le rendement au pedalage - Pour tenir l'effort entre la calle et la pedale lors du pedalage. Prendre des shoses banales ca tiendra pas longtps.
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
j'ai les commencal faites en partenaria avec LAKE mais je ne conseille pas.... j'en suis trsè decu car le maintient du pied est vraiment leger ... les shoes se barrent a tout bout de champ
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Je te conseille les Diadora Skorpione carbone. Confortable légère et ultra rigide et renforcée sur les cotés derrière et devant contre le caillasses et branches. Bon prix en shops 250 euros mais je les ai eu a 60 :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
250 euro la paire de grolles tout de meme ! Tu as une photo ?
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Comment as-tu réussi à faire baisser le prix de 250 à 60 euros?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Time DXZ la classe ;) et niveau de protection top! et pas trop cher! Oublie le carbone
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in