Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense que bien cousus il ne devrait pas y avoir de probleme!!
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Et Kali c'est de la bonne qualité ?
Je lorgne leurs genouillères aasis
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Ok Kalim, je vais tester sans avant pendant une sortie light. Et si ça bouge, je vais rajouter ce qu'il faut. Merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par polointhesnow, 27/01/2013 - 22:57
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Accepté oui!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/01/2013 - 18:01
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Vraiment accepté oui, j'avais même pas vu la faute...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
belgiumrider (29 janv. 2013) disait:

Salut,

Sans recommencer un débat sur l'utilité ou non et la mode du pare-pierre ...
Un parre-pierre (type Thor sentinel) est-il accepter dans les compétitions (notamment la nissan downhill cup) comme une protection dorsale (qui est obligatoire) ?

Merci :)

la mode du parre pierre , elle est bonne celle la. C'est tellemnt a la mode que je vais en cours avec même !
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Joues pas avec les mots tu as très bien compris de quoi il parlait, c'est comme la mode de rouler en jeans et chemise à carreaux
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Salut, j'ai une question à propos des tailles des tee-shirts qu'on met par dessus les gilets de protections.

Par exemple, je taille M, est-ce que je prend M ou une taille au-dessus pour pas que ça soit trop serré vu que j'aurais le gilet en dessous ?

Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Ok. Je pense pas que mon gilet passe dans la catégorie des fins ;)
C'est un gilet 661 avec des coques en dur (pressure suit je crois)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
D'ou l'utilité du jersey, conçu pour etre porté a ta taille par dessus une protec!!

Sinon tu prends un tall tee de freeskieur, un truc XXXXXXL, pas de souci avec pour la dorsale!! :lol:



J'ai ca a essayer au prochain ride!! ;)
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Ok. Je regardais les maillots Royal et celui- en particulier
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
freeride811200 (29 janv. 2013) disait:

Joues pas avec les mots tu as très bien compris de quoi il parlait, c'est comme la mode de rouler en jeans et chemise à carreaux

non mais vous êtes trop drole , depuis quand porter une dorsale c'est a la mode ? si tu la porte pas t'es con c'est tout. Et pour les jeans et les chemises , je ne sais pas ou tu habites mais on a pas les même modes.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oh on se calme les dudes :roll:

Chacun fait ce qu'il veut.
Le mec qui veut pas porter de dorsale pour une petite session "tranquille" entre amis c'est son choix.
Le mec qui veut rouler en jean chemise a carreau c'est aussi son choix (j'en fais partie: jean pourri, solide, pas cher; chemises pourries: même combat)

Juste: le casque
La tete tape vite, plus vite que la colonne, et pas besoin de preciser avec un schema de la boite craniene pourquoi le cerveau a besoin d'un coussin.

Et au risque d'en faire gueuler 2-3: n'importe quelle chute, t as un facteur chance. Protection ou pas: elles protegent des chocs direct/lacerations, en aucun cas des mouvements (exepte leat et dorsale dans un certaine mesure tres limitee).
Mais c'est déjà mieux que rien!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je veux pas alimentaer le debat contre les protections, puisque je me protégais quand je roulais, mais au début j'avais un pare-pierre ensuite j'ai eu la pressure suit de chez 661...
Au final, le cintre à toujours trouvé un endroit pas protégé pour me faire mal :)
C'est de vicieuses ces pièces, faut pas leur faire confiance!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pingouinnuclaire (30 janv. 2013) disait:

Je veux pas alimentaer le debat contre les protections, puisque je me protégais quand je roulais, mais au début j'avais un pare-pierre ensuite j'ai eu la pressure suit de chez 661...
Au final, le cintre à toujours trouvé un endroit pas protégé pour me faire mal :)
C'est de vicieuses ces pièces, faut pas leur faire confiance!

Je te retweet , j'ajoute aux favoris et je like :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'ai toujours roulé bien protégé: et j'ai pourtant pété tibia, péroné, clavicule, poignet, arcade, etc...

Et puis d'autres fois, j'avais que la dorsale, rien...
J'étais juste plus prudent.

Celà dit, ca me rapelle un mec qui roulait au deux alpes, qui s'est fait un OTB sur les tables du Diable en haut et s'est pété la colonne vertébrale juste devant moi. Put*in ça m'a calmé depuis.

Donc mon conseil: roulez protégés, mais SURTOUT soyez prudent, des protecs n'évitent pas la chute :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Être prudent , mais dépasser ces limites c'est pas l'aboutissement de notre sport ?
Tout en restant lucides ! ( enfin quand tu débranches , y'a pas de retour possible avant la fin )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (30 janv. 2013) disait:

Être prudent , mais dépasser ces limites c'est pas l'aboutissement de notre sport ?
Tout en restant lucides ! ( enfin quand tu débranches , y'a pas de retour possible avant la fin )


L'humilité mec...
Ca fait défaut à beaucoup dans nos sports de l'extrème
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (30 janv. 2013) disait:

Freemel91330 (30 janv. 2013) disait:

Être prudent , mais dépasser ces limites c'est pas l'aboutissement de notre sport ?
Tout en restant lucides ! ( enfin quand tu débranches , y'a pas de retour possible avant la fin )


L'humilité mec...
Ca fait défaut à beaucoup dans nos sports de l'extrème

j'ai pas dit que c'etait mon cas ! je connais mon niveau !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Moveo brace et une dorsale ixs hammer à prix sacrifié :
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
kite-tek.com

Salut a tous et a toutes !
J'aurai aimer savoir si quelqu'un porte ou aurai porté cette dorsale POC ? Car j'ai un doute sur la taille, je mesure 1m78 est d'après le site la taille M est la taille qui me conviendrai le mieux ! les dorsales POC tailles petites ? j'aurai voulu avoir un avis sur la question ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marzochi69, 28/02/2013 - 21:18