Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut je cherche un shop ou trouver des fringues Sombrio mais aussi troy lee fox ... , VPC si possible :D :D :D
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
T'habites ou deja? Sinon dans les magasins de moto, il y'a beaucoup de fox souvent, et de troy lee je pense que oui, par contre sombrio je n'en sais rien...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

Sombrio c'est Race Company qui distribue. Sur le site de Race Co en bas de page il y a la localisation par département des revendeurs Fox, Troy Lee par exemple chez: barracuda.be, www.gb-bike-bmx.com, http://www.cycles-evasion.net, crc ......

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
merci pour les liens , mon shop taff avec race company je vais lui demander pour sombrio ! sinon vous savez pas ou trouver les fringues helly hansen BIKE ? tout comme la collection addidas BIKE , je trouve pas :wink:
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
concernant adidas je prends dans la gamme running pour les jerseys , c'est la même matière, ils sont aussi solides et moins chers
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
dans le 06 a Nice ta Neway qui distribu du fox et troy lee sinon toujours a Nice ya Alticoop qui fait du six motion et autres ...
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages

si vous voulez des fringues sympa de DH pour mettre par dessus votre jolie dorsale, ya www.dhcrashwear.com , en tout cas moi j'ai commandé pas mal de t-shirts et j'ai reçu ça super rapidement et ils répondent super vite au questions par mail (je ne savais pas quelle taille chosir ) a+

*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
bonjour eee demo 8 moi aussi je suis vraiment très interesser, tu pourrai nous mettre une toff sur se topic pourquoi on voie a quoi il ressemble en vrais parseque la j avoue que les image son belle mais je sait pas du tous a quoi sa peut ressembler en vrais. merci d avance
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
salut niuki ! je me suis fait remonté les bretelles par un d'entre nous qui trouvait que j'avais trop parlé de dhcrashwear, mais tanpis je me lance ! héhé et bien il y a des photos sur leur site dans la rubrique dhcrash au dessus du lien du shop, mais je vais recevoir d'autres t-shirts que j'ai commandé, je vous transmettrais les photos si vous voulez !!
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Merci beaucoup tes gentil -^__^- a wouai ta raison j ai trouver il on l'air bien je pense en prendre me en manche longue en xl ou xxl en dessous de la dorsale mais j attend tes toffs (et puis y a toujours des emmerdeurs les écoute pas).
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
heuu au risque de passer pour le neuneu du forum comment on envoie de photos ? c'est dans banque d'image c'est ça ? ok pour les photos moi je fais 1m82 pour 80 klg et le L va pile poil après ça dépend si c pour porter par dessus une dorsale ou si on veu un truc ample ou pa...les photos je pourrais surement les faire demain !
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages

ben tu va sur se site http://www.imageshack.us/ tu fais parcourir tu choisi l image et tu me en 360 ou 600 comme tu veux et tu faie host it tu attend sans rien faire et tu copie le dernier lien q'on te donne tous en bas ex http.tonimage et tu met apre donc voila ^^

demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
ok ok merci
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
ça y est j'ai reçu mes t-shirts dhcrahwear ! en 2 jours, nikel ! par contre pour les photos il va faloir que je choppe un appareil numerique quelque part...
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
Salut *niuki* alors je tente ce que tu m'a dis : [img=http://img405.imageshack.us/img405/9449/tshirtdh2yh3.th.jpg]" border="0"> [img=http://img219.imageshack.us/img219/6053/tshirtdhgz7.th.jpg]" border="0">
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
par contre j'étais dégouté si j'avais su j'aurais attendu, ils m'ont prévenu qu'ils ajoutaient un rayon et en fait c'est un truc de ouf ya des supers sweats capuche et tout en super qualité avec genre le logo phosphorescent et qui fait réflecteur, en voila, moi je trouve ça sympa...mais j'arrète d'en parler pour aujourd'hui parceque je vais encore me faire critiquer !! a+ bon ride à tous ce week end !!!
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
oki merci es que l'imprimer te semble solide ?
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
et bien sur les t-shirts (du rayon t-shirt), ils disent de les laver à 30° et d'éviter le sèche-linge, mais apparament les produit du rayon sweat et vestes...sont lavable sans limite de température et peuvent aller au sèche linge sans soucis ! Sinon tu peux leur envoyer des mails moi c'est ce que je fais ils répondent vite ! parcequ'après je connais pas tout !
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
tiens c : infos@dhcrashwear.com , ils sont cool tu peux y aller ! a+ et si quelqu'un peut me dire ou trouver le dvd de drop in la dernière saison ça m'aiderait !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in