vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
quel est le prix moyen d'un porte-vélo à fixer sur l'attache ?? est-ce que ça freine sur la route à cause de la largeur (consommation qui augmente)??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
va dans un centre auto : Norauto par exemple qui ont une gamme complète fabriquée par le même soustraitant que Thule.... il y a tellement de modèle: 2/3/4 vélos, qui portent le cadre/qui portent par les roues, qui se fixent sur la boule col de cygne, qui se fixent sur la platine support de boule....etc alors le prix moyen va de 0 à plusieurs centaines d'euros!!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Pour les portes velo sur boules je ne sais pas mais ca dois etre plus cher que 50euro car c'est le prix, en moyenne, des portes velos a sangles de qualité. Je tablerai sur une moyenne de 100euro pour un porte velo sur boule de remorquage de qualité. Tu as deja la boule d'instalée biensur ? :) >> Quelques prix Pour ton histoire de consommation, ca dois pas joué bcp, car la resistance rajouté est faible puisque seules les roues depasses sur les cotés. Donc la consommation en plus viendra de la prise de poids, 15/20kg selon le velo.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai un porte vélo (sur boule) et je l'ai payé dans les 100-150 euros il y a quelques années. pour la consommation j'ai pas l'impression que sa change beaucoup.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouver 3 modeles qui se fixent sur boule: -Thule EasyBase + EasyBike 948-1 -->L'easybase est une plateforme pouvant transporter tous types d'objets jusqu'a 60kg. Se fixe quasiment sur toutes les boules d'atteleage grâce à un systeme breveté. Les accessoires (porte-velo, coffre,panier metallique, sac pliable) sont facilement interchangeable. L'easyBike se monte sur la base sans outillage. Stable et robuste, il est egalement facile à changer. --> 2 velos max --> repliable --> Easybase 169?, EasyBike 1velo 34.90?, 2 velos 49.90? --> http://www.thule.com -Thule Xpress 970 -->Simple d'utilisation, le thule Xpress 970 est ideal pour transporter facilement deux velos quelles que soient leurs dimensions. Montage rapide et sans outils. Protection des velos grâce à la sangle de maintien et aux renforts en caoutchouc. Leger (4kg) et compact. Livré avec housse de rangement. --> 2 velos max --> repliable --> 45? --> même site que le precedent. -Mottez Plate-forme -->Fixation universelle sur tout type d'attelage par un systeme cliclac. Les velos ne se touchent pas grâce aux bras séparateurs. Livré complet avec des sangles de fixation. --> 4 velos max --> repliable et inclinable (permet d'ouvrir le coffre sans enlever les vélos) -->229,90? --> Mottez, tél:03.20.10.37.70 http://www.mottez.com Voilou dc le mieu selon moi est le Mottez qui revient moins cher que le thule easybase + easybike et qui est aussi plus performant. Et il y a aussi l'autre thule, moins cher et tres bien aussi!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ouai la voiture c'est un Land Rover Discovery 2 avec la plate-forme pour l'attache (on s'en sert souvent on a une grande remorque mais un peu grande pour 2 vélos !!)
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
avec les liens on trouve pas mais avec Google ses bon dite nous si quelqun a déjà acheter!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in