Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Salut tout le monde ! Je cherchais des gants pour moi (et pour la cadeau de noël pour mon frere :lol: ) J'en cherche qui ne sont pas trop chaud (utilisation l'été aussi) et puis ben pas trop moche :lol: Sinon pour le prix je n'ai pas trop d'idées alors donnez moi toutes vos propositions :wink: Aller bye !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
fox dirtpaw 4o? ça c'est rapide réponse, un peu trop non ?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
j'fais pas de la pub mais va voir sur fizzbikes il ont des super gants 661 trop beau et pas cher !!! fonce :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"pierrot364" disait:
j'fais pas de la pub
Quand on parle matos on fait toujours de la pub ... :?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je vais peut etre me faire insulter mais a go-sport et a decath il y en a des pas trop moche et PAS CHER !! Mais bon c'est pas de la marque
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai acheter les decath d'hyver à 5? au lieu de 23, j'ai pas trouver mieux!!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

Il y a pour un beau design les GANTS TROY LEE DESIGNS AIR GLOVES a 39? sur http://www.dom-bikes.com/ A+ bon ride

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ok merci tlm je vais voir tout ca ! :wink: j'ai deja été voir a decath je les ai essayer mais aucun ne me covient vraiment .... j'avais des go sport pas chere mais ils se sont usées trop vite donc ....
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Pas d'autre avis ? Je vais aller voir les shop cette aprem Sinon sur bike parts online ya les 661 comp (21 euros je crois) et les 661 Cedric gracia (47 euros) qu'en pensez vous ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
gants troy lee de mauvaise qualité et ce depuis de nombreuses années (se décousent très rapidement). sinon pour pas avoir les même que tout le monde : The Shadow Conspiracy ou UGP.....chez CDK ou Namasté à Lyon. Sinon chez Sodicycles ils ont une marque canadienne (me souviens plus...) avec des coloris originaux... sinon shop de moto pour des marques moins courues que Fox/No Fear.......comme par exemple Thor, Acerbis, ONeal, Fly...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
J'ai opter pour deux paire de Mace de chez sodicycle ... ils sotn confortable et pas trp chere (32 euros)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je roule en fox dirtpaw et en 661 comp. Le dirtpaw est tres confortable, look sympa (je l'ai pris en rouge), le comp est un chouilla plus genant: une couture interieure a tendance a me gratouiller le dessus de la main, le look est terrible par contre (modele vert fluo dominant, blanc et noir pour ma part).
niak niak
niak niak

inscrit le 23/12/06
5 messages

bonjour je profite de se topic pour poser une question es que quelqun a déjà tester les gant 661 de fabian barel que l'on peu voir ici velostar.fr quand pensez vous ?? moi il mon l'air bien mais j ai pas pu tester ?? moi je peu i mettre 40/50 mai bon faux vraiment que ses soit de la top qualité

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
a ce prix tu as les cedric gracia protection carbone sur bike parts online (.de)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai une paire de Alpinestars depuis 2ans, ils ont à peine bougé! Coutures OK, scratsh OK, du bon pour pas trop cher : 23? (période de soldes d'hiver!) @+
niak niak
niak niak

inscrit le 23/12/06
5 messages
oia je sais bien mais je me demande si il sont vraiment si bien que sa un pote ma dis q il les avais déchirer en un rien de temps seu de cedric alors voila se la m on l air bien maintenant se de cedric mon l air bien os si mais la coque en carbone sa rigidifie vachement le gant quoi j me demande si ses vraiment utile quoi ??
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse ! Corrige ton message .... trop de fautes
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
J'ai des troy lee design grand prix le prix reste correct le look sympa (enfin moi j'aime) et contrairement a je sais plus qui je trouve que c'est solide! car je l'utilise pour le vtt en enduro et DH et meme occasionnelement en moto et malgré des bonnes chutes en spad ils tiennent toujours!! http://www.hangloosebmx.com/images/tld-gp.gif
j-phi
j-phi

inscrit le 17/10/06
18 messages
salut a tous il y a site americain qui s'appelle beyond bike.les prix sont enorme et la livraison fiable et rapide j'ai teste.ex de prix:les gants cedric gracia a 31?,des 661 a 15?( les sx) enfin un site qui nous prend pas pour des boite a fric allez bonnes fetes!!!
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
salut, moi j'ai des First Racing (je connais pas le modèle, ou peut etre que c'est le modéle et que je connais pas la marque, je sais pas :lol: :lol: ) et y sont super. je les ait depuis deja 3 ans et y ont pas bougés :D . a+
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
moi aussi je cherche des gants. J'ai un pote qui faie de la street, qui a les gants de cedric qui ma dis oai la protection carbone est hypra résistante, me le gant se déchire donc j en veut pas. Les troy lee designs moi j ai tester en magasin, ceux a 40/ 50?j l'ai les trouvées horrible, j ai mis les gants j me sentais pas bien du tous et hyper désagréable, le grip avais l'air mauvais donc troy lee moi sa interesse pas donc. Je sais pas trop on parle beaucoup de se de gracia me se de barel m'on l air bien, moi voila âpre bon ses sur y a pas la protection carbone m enfin moi perso j ai jamais eu de protection carbone, faux vraiment en avoir l'utilité. Moi j m en fou un peu du carbone mais je cherche des gants vraiment avec du bon grip, qui soi bien aère et très agréable sur la main j suis près a y mettre 40?/50?
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
"niak niak" disait:
bonjour je profite de se topic pour poser une question es que quelqun a déjà tester les gant 661 de fabian barel que l'on peu voir ici velostar.fr quand pensez vous ?? moi il mon l'air bien mais j ai pas pu tester ?? moi je peu i mettre 40/50 mai bon faux vraiment que ses soit de la top qualité
J'arrive peutetre un peu en retard j'ai ces gants et je les conseille vraiment pas j'ai troué les 2 en 6/7 mois, la protection est bonne mais sans plus, les coutures commencent a se barrer... bref pour ce prix je m'attendais a mieu d'ailleurs ils faut que je les changes on ma dit que la qualité des fox etait superieur... Quelqu'un peut confimer ?? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in