ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Une alternative...mais il faut avoir l'attèle... Comme nous, essayez de dégoter une remorque sympa d'occasion... A plusieurs les frais sont réduits...et si un de nous en a besoin, il a qu'a venir la prendre. (c'est nickel qd il y a plusieurs spads) Sinon pour les déplacements courts, le porte vélo est plus adapté et quand meme moins cher.
BioRod
BioRod

inscrit le 03/01/07
15 messages
J'ai tester un systeme universelle sur le discovery de ma maman, on a ete de bruxelles a amsterdam avec 2 velo, tout tient bien, une fois sur place on a attacher un troisieme velo loué la bas ( le genre bien lours avec mille accessoires en metal, ben la par contre j'ai ete tres prudent, le systeme etait tres llimitte et avec la roue de secours sur le coffre ( 4x4 ) ben ca pose pas malde probleme. question griffes sur la voiture, ben ya rien du tout mais c'est une peinture hyper resistante. de plus on a attaché le tout comme des bouchers. ces systemes passent des normes ISO quand meme avant d'etre mis sur le matché, faut huste bien faire attention a l installation. Si tu sais obtenir un produit du constructeur c'est mieux, c'est plus cher mais c'est auss solide. il existe aussi des galleries de toit meme si tu ne possede pas de barre de toit, a voir..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in