rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
salut, je voudrais savoir si il est possible de coller un nounours sur un casque intégrale sans que sa l'abime? si oui pouvez vous me dire comment, avec quoi merci ++++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
peut être du scotch double face mais je pense que sa vas arracher la peinture. sinon si il y a des aérations, tu accroche une tige fileté au nounours et tu le visse avec un boulon sur ton casque, en faisant attention que le boulon ne touche pas ta tète.mais niveau sécurité je pense que sa craint :?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
a mon avis ka colle doit pas aranger le casque .... deja raye la superglue ^^' apres il y a peut-etre des colles spé pour sa mais j'en connait aucune .... et je pense pas que la colle en baton te soit d'une grande utilitée ^^'
Rider92_1
Rider92_1

inscrit le 21/04/09
33 messages
Prends en un avec des ventouses ensuite tu met de la patte a fix dans les ventouses et tu le fixe sur ton casque ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Comme ça si tu te plante conte un arbre, l'ours profitera pour chercher si y a du miel.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
tu fait passer un fil dans les aération et puis tu passe la corde au cou du nounours :wink: :twisted:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut! J ai moi même un chat sur mon casque! les ventouses n aderaient pas donc j ai mit du double face dans les ventouse et maintenant sa tien super. Mais sa peut abimer la peinture si tu les retires sans y aller avec douseurs
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faudra bien t'en séparer un jours de ton nounours!!!! :roll: c'est comme les tétines...il y a un age ou s'endort plus avec!!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c le nounours ou le casque que tu veu pas abimer ??
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
le casque ses un élément de sécurité avec le quel il ne faux pas rigoler et ne percer pas vos casque vous z êtes fous ou quoi laisse ton nounous tranquille et ton casque aussi o la la
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
oui je sais mais c'était pour le rendre plus joli ou cas ou si il était pas très joli mais t'inquiète, j'ai abandonner cette idée merci pour vos réponse comme même
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sa va surtout te rendre plus con :wink: franchement le fait pas lol ils vont te tailler tes amis
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En + un rider pourrait dire que tu fais honte a la discipline et la c'est la lapidation assuré
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
ouais peut être mais au moto cross j'en ai deja vu et sa fesait stylé et dans une video de vtt aussi je crois
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Il y a bien des motards routiers qui mettent des oreilles de nounours, voir carrément les oreilles du crapeau dans le Muppets Show :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in