Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui poste-les merci :)
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Heuké heuké. Dès que je les reçoits. :oops:
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Ouais c'est vrai que pédaler c'est bien mais bon parfois je me tape une quinzaine de kilométre avec quelques kilométres de cotes donc quand on a une moto on réfléchi forcément à un moyen moins fatiguant.Je suis un grand partisant du moindre effort. La mettre du coté droit ca serait pas mal mais comment ? P.S : je pense que personne a trés envie de souder des trucs sur sa moto donc si vous connaissez un truc plus simple ........
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
des tendeurs élastique pour maintenir le vélo sur le coté! si tu ne veux pas souder sur ta moto utilise les troux déjà existant ou sinon fabrique toi des fixation démontables à la Mac Guiver...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Non mais en fait je crois que tu feras plus d'efforts en essayant désespérement d'attacher ton spad sur la moto, que d'aller sur ton spot en ridant, donc laisse tomber :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
15km ca va ;) tu vas tuer tout tes potes après ! Sinon trouve quelqu'un avec une bagnole!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in