notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
salut Je cherche a acheter un pied d'atelier pour 70E maxi Je voudrait un pied asser haut et avec un petit truc pour poser les outils Merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
t'en a des pas cher au décatlhon qui sont pas mal!!!!et surtout pas cher! :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut, t'en a la: http://www.fizzbikes.com/
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ah bon??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah oui :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je dois être aveugle :?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
 
salut, t'en a la: http://www.fizzbikes.com/
Ouais j'avais deja vu mais il parait petit non?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"mechaniks" disait:
je dois être aveugle :?
dans la section "divers" tu clique sur "outils" et regarde tout en bas :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas un pied d'atelier :roll: ...tout juste une béquille pour stocker son vélo (un peu cher pour ça d'ailleurs ...)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est bien ce que je me disait
zozone
zozone

inscrit le 27/09/09
27 messages
salut ben moi ce que je fais: je sort le porte vélo pour voiture et je le mets sur la voiture tout simplement (le mien se fixe sur la boule d'attelage) bien pratique car le vélo est à bonne hauteur et parfaitement droit comparé aux portes vélo qui se plaquent sur le coffre avec des sangles... mais bon faut avoir la voiture à disposition se qui peut être parfois un problème... allez bon courage et a+ les gens...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
:shock: jolie avatar!!!
zozone
zozone

inscrit le 27/09/09
27 messages
elle est sympa...la moto!! lol plus sérieusement ..c'est ma copine lol ...en tout cas physiquement trés intelligente...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"zozone" disait:
salut ben moi ce que je fais: je sort le porte vélo pour voiture et je le mets sur la voiture tout simplement (le mien se fixe sur la boule d'attelage) bien pratique car le vélo est à bonne hauteur et parfaitement droit comparé aux portes vélo qui se plaquent sur le coffre avec des sangles... mais bon faut avoir la voiture à disposition se qui peut être parfois un problème... allez bon courage et a+ les gens...
combien tu l'as payé ton porte vélo parce que mes parents ne veulent que ce genre de porte vélo. est ce que tu as un lien stp
zozone
zozone

inscrit le 27/09/09
27 messages
pour le prix j en sais rein lol car c'est mes parents qu'il ont acheté mais tu dois trouver ça chez norauto, feu fert...tu vois des magasins de ce genre...mais je dirais quand même aux alentours de 50?...voilà allez t'auras ptete ça à noël ..qui sait ....lol a+ les gens
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
décathlon a 45 euros t'en a un
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui trek 51 la et je l'ai déja testé et il vont super bien ! :wink:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
le pied d'atelier de dkt il est solide et stable :?: .. car jai pas envie qui se casse la gueule en pendant que je netoit le big hit :lol:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un decat que j'ai payé 45? il y a maintenant 2 ans et sa tient toujours tkt
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
oui c'est vrai il tien 25 kilos
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
ouais mais ac les decaths le probleme c'est que ca se fixe pas forcement sur tous les cadres ... MOi j'ai un pedros il marche a merveille mais c'est vrai que c'est cher ... :S
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
moi je le trouve pas costaux selui de decat. Parseque qu il résiste a 25 kilo je vous croie sur parole par contre faux que vous puissiez pédale a fond pour tester les vitesses. Ou encore démonter le boîtier de pédalier je suis pas sur qu' il tienne sur ses pattes le trépied. on se rend pas compte mais sa doit être vachement résistant pour tenir un bh ou quoi surtout quand tu bosse dessus !! vous qui en avez un vous avez un il tremble beaucoup ou pas ?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Si si il va tenir il sufit que tu serre bien les vis et que tu n'ecarte pas trop les pied et tous fonctionne parfaitement
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'ai un big hit et un pied Décathlon, c'est parfaitement compatible! Je bricole beaucoup et j'accroche le Big Hit par la tige de selle. Par contre, il faut bien serrer toutes les molettes pour pas que ca bouge.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ouais je suis sur qu'il tien j'ai enlevé mais pedale avec le pied et j'y suis allé BOURIN :oops: . Le pied n'a pas bougé et le vélo aussi