Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben c'est un Bell Bellistic modèle 2005 il me semble, sam botte. Quant à l'Azonic Fury il ressemble enormement au 661 Strike, casque confortable et securisant d'ailleurs ! Et léger :)
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Combien de grammes ???
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
"Amzo" disait:
Ben c'est un Bell Bellistic modèle 2005 il me semble, sam botte. Quant à l'Azonic Fury il ressemble enormement au 661 Strike, casque confortable et securisant d'ailleurs ! Et léger :)
c'est celui ci que je pense acheter pour noel (noir et blanc), une belle gueule et un prix raisonnable.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Voilà le mien, A la base j'avais commandé un Titanium mais le M était trop petit, alors j'ai acheté celui là: Bell Bellistic CG replica 2007: http://img88.imageshack.us/img88/6428/monbellbellisticcedricgrd9.jpg
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi, j'ai un no fear mx je sais plus quoi, a 149 euros, il est bien, mais je le trouve un poil trop lourd...
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
"ToM*" disait:
TroY Lee Design :P :mrgreen: =>>>> 365 ? le casque ^^ mais ils sont vraiment magnifiques
c'est mon cadeau a moi je revien de mon bouclard et je me le suis acheté trop bien !! pour linstand jai le platre donc :? sa fou la mord :cry: sinon regarde les spé' :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Amzo" disait:
Ben c'est un Bell Bellistic modèle 2005 il me semble, sam botte. Quant à l'Azonic Fury il ressemble enormement au 661 Strike, casque confortable et securisant d'ailleurs ! Et léger :)
c'est normale c'est les meme :wink: niveau prix le fury est une référence avec le bellistic le casque bell bleu acheter a decathlon au dessu je suis tombé a pied dans des escalier avec :oops: content de pas m'etre pris de grosse gamelle avec... :roll:
guschaf
guschaf

inscrit le 05/11/06
75 messages

ouai le belle bellistic pinkbike.com

scalp_1
scalp_1

inscrit le 22/02/06
1 message
moi je me suis pris le strike de 661 sur purebike.fr car il est pas chère et j'en suis très content
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que le giro remdy est pas mal j'en ai un ca reste assez cher mais au moin tu es securisé dedans et tu as une garantie dessus au bout de 2ans si tu fais une gamelle et qu'il est tout mort il te le remplace gratuitement un autre commele tien ps:j'ai le remedy
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
C'est marrant Maxou69thefreerider je sui exactement dans la même situation que toi avec un beau casque et dans le platre :lol: bon encore sa va il me reste 12 jours de platre et encors 40 jours sans sport !! Sinon moi j'ai un strike 661 pour le peu que j'en ai éssayé il est super il a une bonne visibilité et est trop léger !! voilou @+
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Moi je vais avoir le BELL Bellistic mais je ne sais pas si les mousses sont détachables. Je voudrais avoir si possible quelques avis de possédeurs ^^ A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Non y a des scratchs à l'intérieur pour ajouter d'autres mousses en dessous pour régler la taille mais les mousses ne sont pas détachables.
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
pour ca que le giro est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
yoannr
yoannr

inscrit le 21/12/06
1 message
Bonjour. je voudrai acheter le "Cratoni Ramp silber Fahrradhelm" et jorai voulu savoir si il etai bien. PS : je vou laisse 1 image dites moi si il clake :D
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
je me suis acheté un remedy en rouge et blanc niveau bautée/prix je trouve que ses le mieux quand tu compare a un troy lee l'interieur est super confortable pas lourd et vu comment il est rembouré il doit bien protégé juste la visiere pas rigide c'est surement fait exprés pour amortir et enpéché le casque d'éclaté mais un pote la pété en tombant et 45? le bout
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
C'est fait jai commandé un sixixone !! Je l'aurai malheureusement en fin Janvier ... le pére Noel sera en retard cette année !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
macegear.com le method, pour 90 euros ;) mace forever :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in