Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Je compte m'acheter une protection intégrale avec dorsale pour environ 100? mais je ne sais pas quoi choisir. J'en ai essayer une Lapierre en magasin qui est à 105?, elle me parrait pas mal mais je n'ai aucun moyen de comparaison étant donnée que je n'en ai pas essayé d'autre. Donc si vous avez des comparatifs (liens internet ou magasines) sur les tests de diverses gilet de prtection alors ça m'interresse.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, niveau prix , je crois bien que la lapierre est la seule autour de 100?. sinon faut mettre 160 à 200 ?. sinon, tu peux opter pour une simple dorsale (sans les épaules ni les bras) env 100? chez 661, je crois... pour le prix, je troive qu'elle est pas mal, la lapierre (je l'utilise depuis 8mois). elle reste plutot bien en place...
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Donc la Lapierre te parrait bien. As tu des soucis avec, genre des frotement provoquant irritation... Es tu déja tombé avec, les protection épaules et bras sont elles éfficace ? La dorsale de la Lapierre descent-elle assez bas ?
freerider87
freerider87

inscrit le 16/09/06
12 messages
moi j'ai une shot , je l'ai payé 109?.je la trouve pas mal mais elle a tendance a remonter un peu.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
oui, elle descent bien bas. non, je n'ai jamais eu d'irritations. mais bon, jamais eu de grosse chute (touching some wood)... la tenue des proteges épaule me semble moyenne mais le reste est bien en place.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in