arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages
bonjour j'ai reçue une fourche rock shox argyle commandé chez barracuda et dans la boite il y'avais une expece de bout de tissus genre décorée façon vieilles chaussettes je ne sais pas a quoi ça sert je m'était di que c'étai peut etre une protection mais c'est tro large pour ça a mon avis ppuis je me suis di que ça devai etre un petit cadeau de la part de rs en plus de l'autocollant donc ma derniere opinion est que c'est une espece de brasselet éponge pour la transpiration mais ça me parai bizarre donc si quelqu'un d'autre a l'objet en question et si il sai a quoi ça sert est-ce qu'il pourrait me mettre sur la voi. voila une photo la déco j'aime pa trop (désolé pour la qualité c'est avec un téléphone): http://img374.imageshack.us/img374/5796/picture211tr8.th.jpg ça c'étai la question con mais si je peux etre eclairci autant la poser. maintenant j'ai une autre question. j'ai reçu aussi avec la fourche un petit kit pour la gaine de frein a l'interieur il ya un bout de plastique a fixer sur la fourche mais aparement vu la forme courbée bizare (pas symetrique) je pense qu'il ya un endroit précis pour le fixer mais je ne sais pas ou et je n'ai pas trouvé d'indication sur les notices donc si il y en a qui savent aidez moi! merci
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
A mon avis c'est un bracelet style "skater " a mettre sur ton bras et qui peut servir à réssuyer sa transpiration . Sinon envoie un mail à RS.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
je croyais que s'était un truc a coudre sur son sac a dos pour aller au bahu
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
+ 1biker2309 ca y ressemble beaucoup !
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Tout a fait d'accord avec le biker2309! Tu as essayer de le mettre a ton poigné ??
arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages
"lebiker51" disait:
Tout a fait d'accord avec le biker2309! Tu as essayer de le mettre a ton poigné ??
oui j'ai essayé j'avais bien pensé a ça c'est ce que j'ai di:
"arnaud" disait:
ma derniere opinion est que c'est une espece de brasselet éponge pour la transpiration mais ça me parai bizarre
mais le look me paraissait bizarre ceux que j'avais vu était unis,blanc ou noirs avec la marque. et puis j'en avais jamais vraimen vu pour le vélo (et puis sa marche pas avec les intégraux) mais bon vous devez avoir raison c'est la meilleur explication. sinon personne ne sait ou installer le kit frein?(mon deuxieme probleme) Je pense que je vais faire sans parceque c'est pas indispensable...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
j'ai une hypotèse pour ton bracelet peut etre c'est un bout de tissu pour netoyer la fourche!!!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
qu'est-ce que c'est moche !!
arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages

en fait j'ai compris pour la déco, apparement c'est en rapport avec le nom argyle: images.google.fr

roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages

T'a raison le nom et en rapport avec le logos va sur la page d'aceuille de vttfreeride ou la c plus rapide : vttfreeride.com

arnaud_1
arnaud_1

inscrit le 18/12/05
12 messages
oui en fait ce que je voulais dire c'est que argyle c'est le genre de déco qu'on voit sur la page que j'ai montrée, je ne savais pas que cette déco s'appelai comme ça je vien de le découvrir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in