under
under

inscrit le 28/10/06
4 messages
salut tout le monde j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un qui a deja eu l'occasion d'essayer ce casque parcque je vous explique tout je voulais acheter un casque ALK13 ki est un super casque qui tien kasiment tout seul la tete sans qu'on ai besoin de serer les sangles comme un branque le soucis c ke le bouclard de mon shop n'en a plus mais il m'a dit qu'il pouvait avoir des pryme qui n'etaient pas mal mais qu'il a pas u l'occasion d'essayer Donc voila si quelqu'un peut me donner son avis!! merci d'avance!!!!!!! :D :D :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Arf, au moin 70% des gens avec qui je ride roule avec ! Et y parais que c'est un bon bon casque ! et bien stylé en plus :D
under
under

inscrit le 28/10/06
4 messages
ok et tu pau pas leur demander la vite fait sur msn ou quoi si justement il tien bien sur la tete efin tu vois quoi ra merci merci!!!!! :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in