alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
quelqu'un possède t-il la nouvelle protec 661? si oui peut -il me dire la taille qu'il a pris et me dire son poids et sa taille. merci je commande par corresopondance et j'ai peur de me tromper... merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
éssaye la en magasin c'est le mieux
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Je l'ai et je peux te dire que c'est vraiment très bien ... Je l'ai en M je fais 1M80 pour 65 kg :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je fais 1m75; je l'ai aussi pris en M, mais je pense qu'elle est un poil trop grande..quoique la S me serrais trop. Sinon ben en montée, tu la sens quand meme...mais en descente, c'est un T-shirt!! Elle est trop bien. Surtout au niveau des épaules, je me suis 2 arbres en virages et jamais rien eu! Voilà, si t'as d'autres questions!! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Young Dirter" disait:
Moi je fais 1m75; je l'ai aussi pris en M, mais je pense qu'elle est un poil trop grande..quoique la S me serrais trop. Sinon ben en montée, tu la sens quand meme...mais en descente, c'est un T-shirt!! Elle est trop bien. Surtout au niveau des épaules, je me suis 2 arbres en virages et jamais rien eu! Voilà, si t'as d'autres questions!! :wink:
moi je fais 1m75 , (tout a fait normal !!) et ben , j'ai reçu ma pressure suit aujourd'hui (chainreaction , c'est genial !!!) et ben... je l'ai pris en xl ! elle me va bien quand tout est serrer a fond , la L était un peu courte !!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
bah moi j'l'ai en L pour 1m67 c'est normal que tu l'ait en XL
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in