matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
5.10 low pour moi, et une paire de basket Nike bien aérée pour les session enduro, la semelle est assez rigide du coup ca permet d'avoir un bon rendement au pédalage en plus de pouvoir pousser confortablement (parce que les 5.10 c'est pas terrible pour le poussage, la semelle est trop plate...).
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
 
duffman MessagePosté le: 10 Juil 2010 12:36 Sujet du message: fullvtt59 a écrit: ca va avec des pedales noires (pas du metal) et pour la DH? L'accroche,c'est un mix entre de bonnes chaussures et de bonnes pedales...et les bonne pedales,c'est celles en metal qui te font des points de suture icon_lol.gif
je pense pareil que duffman, je roule avec des pedales NS bikes pancakes en métal avec des crampons sur-fat, et perso les pedales en plastique pour moi c'est juste bon pour le dirt ou street.. pour répondre a ta question donc, nno j'en sais rien si elles accrochent sur des pedales en plastiques ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens, j'ai les mêmes pédales que toi. Tu en penses quoi? Car les miennes prennent un jeu de fou! Mais les five ten accrochent super bien sinon.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bah écoute les miennes ont pas de jeu meme si elles font un bruit chelou, après niveau accroche et solidité rien a dire, elles en ont bouffés de la marche et de la dalle en béton, et bah elles sont nikels. en accroche, parfait, gros fat picots, après si tu roule sans protège tibia c'est un peu dangereux :lol: mais accroche parfaite.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Les seuls chaussures que je trouve en auto et en 50 c'est à dire ça : http://cdn.mos.bikeradar.com/images/bikes-and-gear/clothing/shoes/1236094897536-divt38m8psk5-399-75.jpg Nicotikk tu en penses quoi par rapport au mp66 ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
avec du 50 et des pédale auto du dois avoir un levier énorme tu dois bien relancer
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Ne roulant pas en auto... Et possédant des pédales avec une accroche de ouf... Pour ma part: les Arpenaz 50 de chez Queschua pour 13euro me suffisent amplement
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
ses un truc de fou je suis le seul a rouler avec des fox :shock: :shock:
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
"dirter06" disait:
ses un truc de fou je suis le seul a rouler avec des fox :shock: :shock:
si moi je roule avec des fox mais j'ai aussi une paire de five ten et c'est le jour et la nuit les five sont trente fois mieux mais les fox sont très confortable avec une accroche suffisante a mon gout
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
five ten basic pour moi avec des pédales straitline : le must :D , ça ne bouge absolument pas, les 5,10 sont rigide et c'est cool. d'ailleurs au début c'est perturbant car tu ne sais pas enlever ton pied de la pédale une fois qu'il y est :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Nike 6.0 morgan air mid. Parfait, pour tout. L'avantage des MID c'est que ça protèges la maléole !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nike 6.0 mogan air mais normale, ça accroche super bien (moins en fin de vie), en gros je les ai porté 1 ans et demi : 2 saisons et tout le jours pour aller à la fac !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Nike 6.0 mogan air mais normale, ça accroche super bien (moins en fin de vie), en gros je les ai porté 1 ans et demi : 2 saisons et tout le jours pour aller à la fac !
Pareil ça fait un an que je les ai, je roule brake less donc les semelles devraient être mortes, ben nan, je peux encore tenir un an avec je pense ! Vraiment top ces chaussures !
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"rideuse67" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Nike 6.0 mogan air mais normale, ça accroche super bien (moins en fin de vie), en gros je les ai porté 1 ans et demi : 2 saisons et tout le jours pour aller à la fac !
Pareil ça fait un an que je les ai, je roule brake less donc les semelles devraient être mortes, ben nan, je peux encore tenir un an avec je pense ! Vraiment top ces chaussures !
tu roule breakless sur ton Freeride? :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: ok ok :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les mogan mid c'est le pied (jeux de mot?) en plus c'est la classe et c'est pas moche comme les five ten
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ja2no" disait:
"rideuse67" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Nike 6.0 mogan air mais normale, ça accroche super bien (moins en fin de vie), en gros je les ai porté 1 ans et demi : 2 saisons et tout le jours pour aller à la fac !
Pareil ça fait un an que je les ai, je roule brake less donc les semelles devraient être mortes, ben nan, je peux encore tenir un an avec je pense ! Vraiment top ces chaussures !
tu roule breakless sur ton Freeride? :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: ok ok :arrow:
T'imagines ? Tu ne t'arrêtes qu'une fois que tu as trouvé un lac, voire tu t'arrêtes en bas de la montagne : à la mer ! :lol:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Moi je roule avec des 661 et ca tiens tres bien http://cdn.mos.bikeradar.com/images/bikes-and-gear/clothing/shoes/MBK222.tested.661shoes-399-75.jpg
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
le fox acroche vachement bien et très confortable le seul problème c'est quel prenne vite et l'eau et c'est long avant que sa sèche
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pas le meme coloris Bonne accroche, resistante, protege bien :wink: pour ma part j'en suis très content
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
vive les 6.0! Par contre je sais pas ce qu'en pensent les dirters, mais cela ne vous dérange pas d'avoir la semelle des air mogan mid, rigide notament pour gripper les pédales?Perso je préfère pouvoir recroqueviller les orteils pour gripper les pédales...(nike 6.0 mavrick je crois) Je suis le seul?^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Virtuous." disait:
Pas le meme coloris Bonne accroche, resistante, protege bien :wink: pour ma part j'en suis très content
J'ai les mêmes, en rouges et blanches :D Vrais chaussures 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
il a pas poster celle de la bonne couleur parsqu'il les a en rose fluo :p :roll:
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
mais elle prenne pas l'eau au moin :?:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"dirter06" disait:
mais elle prenne pas l'eau au moin :?:
Prend des chaussures bateau , Sa flotte en plus :arrow: :lol:
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
:lol: non sérieux car avan j'avais des fox qui accrocher bien en plus qui prennai pas l'eau mais la a la moindre flaque mes pied son dans une piscine :cry: