Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
pour le coude/avant bras, pour une utilisation enduro/descente/freeride vous me conseillez quoi comme coudières à budget mini, léger, qui permet un assez bon mouvement du bras et qui puisse éviter une transpiration de barjo :roll: si quelqu'un a les Fox north shore, j'aimerai savoir ce qu'il en pense et si la protection est vraiment là :) de même j'ai vu les Fox Launch mais je me demande si le maintient est correct (sont bien plus cher aussi :? ) merci pour les infos :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'ai vu pas mal de monde avec du 661 !! mais je ne sais pas trop ce que ca vaut .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi j'ai les 661 les + : le maintient et super sa empeche pas du tout les mouvements pas genant du tout, on les oublie les - : legerement transpirantes mais pas plus ue les autres a mon avis descent pas assez bas sur le l'avant bras et cest tout je pence :lol:
redshark19
redshark19

inscrit le 12/09/06
24 messages
moi je peux te conseiller des coudière dainese elle sont de très bonne qualité le lien :http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=6&nome=ELBOW_GUARD&articolo=3879481 le lien pour acheter les 661 et les dainese ancienne édition:http://www.routens.com/fr/shop_categoriex.php?id=102 ++
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Moi j'ai les dainese 3x et elles sont super confortable et protege bien (ca glisse tout seul sur le goudron ^^) et le systeme est super bien pensé
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Moi aussi j'ai des dainèse, super confortables, pour le prix, je les ai eut a 16? en solde alors je n'ai pas à me plaindre!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
les Fox nortshore sont bien malgré qu'elles soient un peu raide et dure a enfiler au début mais au bout de 3 ou 4 sortie elles sont vites assouplies !!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
sinon elles protègent bien, on dirait pas car les coques sont recouvertes d'un espèce de néoprène
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
perso je roule entierement en 661 a part mon casque (Spé Deviant) et c'est tout niquel pour l'instant!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in