Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

C'est les mêmes !! ; )
Nema player:


Kabuto ixa :
www.lamacycles.com%2Fphotos%2Fproductsimages%2Ffmedium540718590.jpg" border="0">

Le nouveau mien :
bikemarkt-images.mtb-news.net

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/04/2013 - 21:31
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mince si qqn pourrais mettre les balises images , vu que je suis sur portable je ne peux pas les mettre !! :?
Svp :D
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Freemel91330 (25 avril 2013) disait:

C'est les mêmes !! ; )
Nema player:


Kabuto ixa :
www.lamacycles.com%2Fphotos%2Fproductsimages%2Ffmedium540718590.jpg" border="0">

Le nouveau mien :
bikemarkt-images.mtb-news.net


Ouais les kabuto ont tous la même forme, le même design, mais je voulais la déco du néma player ou du ixa magic. Après sur le site "lamacycles" que tu a linker, j'avais déjà yeuté sa aupparavent
mais le carbon est trop chère (qui est sur crc aussi) (autant se payer un D3 a ce prix),et les player 2013 aussi ne vont pas être donnée ... sa me dit pas de mettre plus de 400boulons dans un casque :(

tanpis merci freemel, je vais surement prendre un carbon sur global racing imports^^

Au passage, superbe ton urge, le colorie est vraiment cool !
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
Up !
Je cherche un intégral mais est-ce que ca ce fait un casque "bon" pour moins de 50e ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fait le tour des bouclards, entre les fins de série et autres promo, tu devrais pouvoir trouver entre 50 et 80€ (oui parfois tu devras rajouter un peu) et surtout pouvoir essayer les casques, ce qui est mieux pour eviter l'erreur de taille!!
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
Ok mais le souci c'est que je l'utiliserai que rarement donc 80€ ca fait deja cher pour ca ! mais bon on va regarder partout :)
Sinon j'ai vu un IXS à 54e ... je connais pas vraiment la marque (que de nom)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est une des marques principales dans le domaine.

C'est le Phobos, je roule avec le Metis.

Pour la taille, je sais que le Metis taille différemment dans le sens ou le M est un 57/58 (le mien) alors que dans cette dimension le Phobos est un L...
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
Ok bah de toute facon la taille dispo me convient pas je pense mais donc au niveau rapport qualité/prix, c'est un tres bon casque ?!
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Freestyleuze05 (20 août 2013) disait:

Ok bah de toute facon la taille dispo me convient pas je pense mais donc au niveau rapport qualité/prix, c'est un tres bon casque ?!

non , c'est vraiment nul , ils sont pas beau , ça te fait les joues qui ressortent , ils sont lourd ,t'as l'air d'un vrai clown quand tu roules avec. En plus ils explosent a une chute sur deux , je te déconseille fortement.
Il n'y a que les SDF pour rouler avec ça !

Non je déconne ils sont bien , c'est pour taquiner le vieux :lol:
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
ArCtiKenRaGe (20 août 2013) disait:

Freestyleuze05 (20 août 2013) disait:

Ok bah de toute facon la taille dispo me convient pas je pense mais donc au niveau rapport qualité/prix, c'est un tres bon casque ?!

non , c'est vraiment nul , ils sont pas beau , ça te fait les joues qui ressortent , ils sont lourd ,t'as l'air d'un vrai clown quand tu roules avec. En plus ils explosent a une chute sur deux , je te déconseille fortement.
Il n'y a que les SDF pour rouler avec ça !

Non je déconne ils sont bien , c'est pour taquiner le vieux :lol:

Ouais bah en attendant tu m'as fait peur et j'allais penser que kalim racontait n'importe quoi ...
Bon apres c'est pas forcement pour acheter de suite donc peut etre qu'une autre occaz se presentera !
zicaize
zicaize

inscrit le 21/09/11
20 messages
Stations : 1 avis

Salut à tous,
Des avis sur les Casques Fly racing default helmet
flyracing.com

Merci ;)

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
zicaize (26 août 2013) disait:

Salut à tous,
Des avis sur les Casques Fly racing default helmet
flyracing.com

Merci ;)

Tu trouveras le même modèle chez IXS et chez oneal le airtech , du casque générique repeint , en cherchant sur le net tu trouveras peut être directement le sous-traitant et tu pourras prendre un casque pas chère !! ;-)
zicaize
zicaize

inscrit le 21/09/11
20 messages
Stations : 1 avis
Freemel91330 disait:
zicaize (26 août 2013) disait:

Salut à tous,
Des avis sur les Casques Fly racing default helmet
flyracing.com

Merci

Tu trouveras le même modèle chez IXS et chez oneal le airtech , du casque générique repeint , en cherchant sur le net tu trouveras peut être directement le sous-traitant et tu pourras prendre un casque pas chère !!


Nickel merci pour ton éclaircissement ;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Casque Red Bull de Pastrana à vendre, un TOP prix !

ebay.fr

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Que pensez vous d'acheter un casque d'occasion?

Je vois pas mal de TLD sur leboncoin et je me dis que ça peut faire un D2 ou D3 moins cher...

Je sais que certains mec change juste pour avoir le style, mais comment être sur que la casque est pas mort... :-(
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En toute logique, si il ya pas de gros pet' sur le casque c'est qu'il a pas pris de gros chocs.
(ou alors faudra me montrer comment abimer un casque sans lui mettre de coup.....et non, le lance flamme ne compte pas ! )

Moi j'ai acheter tout mes tld d'occas, et si tu fais attention y'a pas de soucis.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ca roule merci!
jordi88120
jordi88120

inscrit le 08/06/13
75 messages
Bonjour à tous ! :grin:

Je suis également à la recherche d'un casque all-mountain / enduro pour me faire la main avant de passer sur un casque intégral plus tard.
Je recherche un "protège-caboche" qui englobe bien la tête, bien aéré, sur lequel je peux mettre un masque et dans lequel je me sente vraiment protégé tout en se faisant oublier lors de mes sorties.... en somme, le casque parfait que tout le monde recherche ;-)

Mon budget, environ 70 € voir plus si le coup de coeur est là, mais jamais plus de 80 €... Faisant partie de cette part de la population pour qui 70€ représente une somme, je veux en avoir pour mon argent et profiter d'un matériel durable et de qualité naturellement.

J'ai préparé une petite liste des casques repérés sur le net :

Le Urge Enduro Matic
Urge... une grande marque mais je n'ai pas entendu que du bien de ce modèle Enduro-Matic.

Le O'Neal Orbiter
Celui-ci me parait sympathique et à l'air d'englober plutôt bien la tête. On remarquera également l'attache pratique (boucle magnétique Fidlock).

Le Mavic Notch
Le fameux Mavic, un petit coup de coeur (question esthétique) mais que vaut-il en vrai ?

Le 661 Recon Stealth
Une belle gueule mais certains disent qu'il taillerait mal...

Le Fox Flux

Le Fox Striker
Dans la même gamme de prix que son homologue le Flux mais quelle(s) différence(s) ?

Voilà pour les casques "abordables". Ensuite il y a les casques de la gamme supérieur, qui j'espère bénéficieront de bonnes réductions pour Noel :

Les POC Trabec
Visuellement très beau, mais vraiment trop chers sauf si -50% !

Le Troy Lee Designs A1
Très bonnes critiques mais encore une fois beaucoup trop cher...

Le Bell Super
Un coup de coeur pour ce casque affiché à environ 120 €.

Le Smith Optics Forefront
Un casque que je trouve juste magnifique, mais que je ne trouve nulle part en vente sur le Net. Si quelqu'un sait où se le procurer et à quel prix...

Voilà pour ma sélection, donnez vos avis sur les casques proposés et n'hésitez pas à m'en proposer d'autres !

Merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi acheter un casque jet tout en sachant qe tu rachèteras un integral après, tout en mettant en avant que ça coute trop cher?
Tous les casques que tu as mis sont suffisamment légers et aérés pour le pratiquant lambda.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 08/11/2013 - 18:43
jordi88120
jordi88120

inscrit le 08/06/13
75 messages
Salut à toi !

Je pense tout simplement acheter un casque typé All-Mountain / Enduro pour me faire la main sur le vélo avant d'attaquer des grosses descentes de barjots....
J'ai besoin de retrouver des automatismes sur le vélo et surtout une bonne condition physique. Retrouver ma forme physique passe par du pédalage et pour être franc, je me vois mal pédaler avec un intégral sur la caboche.
Alors je voulais trouver un petit casque sympa pour débuter et un intégral lorsque les choses deviendront plus sérieuses en descente, voila tout ;-) !
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
splint_rider (28 juil. 2012) disait:

bonjour !
voici mon OGK 'beta' c'est une pré-serie fabriquée au japon
base des casques Greg Minnaar's series



c'est léger,beau beau beau beau et même pas chaud !


Hey ! vous savez ou je peux trouver des visière OGK Kabuto ? et si les IXA sont compatible....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Elle ressemble très fortement a une TLD sa serait pas étonnant que se soit les même dimension ;-)
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages

J'hésite ... glisse-proshop.com

Ou alors quelqu'un a un bon plan sur un d3 pinstripe ?

florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
le Cortex est vraiment top, j'ai eu l'occasion de le tester, et franchement bien dedans .... de plus niveau sécurité il n'y a pas beaucoup mieux :mrgreen:
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pour les TLD, il y avait un site genre... mxtreme je crois.

Sinon eb** USA (je regarde aussi pour le D3 Pinstripe et je vais le prendre la dessus)