cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
109 euros sur Purebike... Va faire un marché au puce s'il te manque 9.99 euros ... :arrow:
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
"cyril.iso" disait:
109 euros sur Purebike... Va faire un marché au puce s'il te manque 9.99 euros ... :arrow:
C'est pour eviter ca que j'ai préciser que je voulais que le site propose aussi des dorsales a un prix raisonnable .
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Salut je suiis a la recherche d un casque au couleurs Redbull, avez vous un site ou en trouver merci
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, je suis pas sur, mais je ne pense pas qu'ils les vendent... certains ont repeind les leurs aux couleurs mais bon c'est pas vraiment autorisé, du moins faut pas aller sur un contest redbull avec :lol: attend quand même confirmation ;)
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
"Mattouse82" disait:
salut, je suis pas sur, mais je ne pense pas qu'ils les vendent... certains ont repeind les leurs aux couleurs mais bon c'est pas vraiment autorisé, du moins faut pas aller sur un contest redbull avec :lol: attend quand même confirmation ;)
En effet ca ne se vends pas. Après t'y vas au talent tu t'armes de papier ponce de bombe sticker et de patience ! Pour ce qui est de la légalité ca ne l'est pas plus que coller un sticker red bull il me semble donc bon ca passe largement. Pour ce qui est d'aller a un contest red bull avec j'éviterai quand même :lol:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bonjour les amis ! Donc voila mon problème : j'ai acquis un supreme 8 JAUNE ! Et je ne sait pas quoi prendre comme casque et la couleur du casque pour quelle soit en harmonie avec le bike ! J'ai un budget de 100±10€ ! Que me conseillez vous , du point de vue esthétique , du confort et de la protection de la tète avant tout ! merci bien ! (excuser moi pour les fautes d'orthographe)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Niveau protection on est en Europe donc norme CE et donc quoi qu'il en soit le casque te protègera toujours. En revanche on se sent plus ou moins en sécurité avec certains casques ... Ce qui varie aussi c'est le confort pour ça les THE sont vraiment bien (j'en possede un) et j'ai pas entendue de mal non plus des TLD ou certains 661 comme le "évolution" ( a te faire confirmer). Le look tu es seul juge ;) Vu ton budget si tu as la motivation de chercher les bonnes affaires je te conseille de rester dans du classique , THE ou TLD qui sont tres répandus et proposent pas mal de déco différentes ;) ps: sur VV passé un temps on trouvait des beaux casques "carbone" dans ton budget ;) EDIT : pense aussi que si tu chute un casque c'est du jetable ;)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"Guibulle" disait:
Niveau protection on est en Europe donc norme CE et donc quoi qu'il en soit le casque te protègera toujours. En revanche on se sent plus ou moins en sécurité avec certains casques ... Ce qui varie aussi c'est le confort pour ça les THE sont vraiment bien (j'en possede un) et j'ai pas entendue de mal non plus des TLD ou certains 661 comme le "évolution" ( a te faire confirmer). Le look tu es seul juge ;) Vu ton budget si tu as la motivation de chercher les bonnes affaires je te conseille de rester dans du classique , THE ou TLD qui sont tres répandus et proposent pas mal de déco différentes ;) ps: sur VV passé un temps on trouvait des beaux casques "carbone" dans ton budget ;) EDIT : pense aussi que si tu chute un casque c'est du jetable ;)
Merci de ta réponse ! Oui je pense bien qu'un casque ces jetable vu mon ancien casque decathlon exploser suite a une chute ... Au pire j'attends encore un peut pour avoir un casque de bonne qualité !
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Voila je pense avoir trouver : Urge Casque Down-o-matic noir http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/actualites/tribe/dh2010.jpg qu'en penser vous ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Très bon casque tu peux y aller
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi j'aime pas trop ta vu les casque spé?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Il coûte combien ce casque ?
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Il coute 169€ sans réduc !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"maxime54" disait:
Il coute 169€ sans réduc !
fonce, c'est une super référence ! léger, aéré, et solide (comme tout casque, pour la solidité)
Freeride_dirt
Freeride_dirt

inscrit le 20/07/09
17 messages
Moi je pence que je vais m'en acheter un mais j'hésite psk il fais un peu ventilateur xD même j'aime bien la gueule qu'il a ^^
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
salut, je voudrais savoir comment on sait quand un casque est trop petit :lol: :) parce que j'ai reçu le mien, il me va assez bien, mais je sais pas s'il est trop petit ou pas.....
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Beeeen un peu bête la question , quand tu le met il bouge beaucoups ou il reste relativement stable ? Parce tu répond toi même à ta question en disant qu'il te va bien ^^
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"stips" disait:
Beeeen un peu bête la question , quand tu le met il bouge beaucoups ou il reste relativement stable ? Parce tu répond toi même à ta question en disant qu'il te va bien ^^
il me va assez bien: quand je bouge la tête il se barre pas, mais en fait, il me fait assez mal à la machoire (là où, en appuyant avec tes deux doigts, tu peux te la déboiter :lol: ) et aussi aux oreilles (fin je pense que c'est parce qu'il est neuf, mais ça fait assez mal... aussi, petite question: les parties mousseuses amovibles, c'est juste pour le lavage/autre ou je peux rider sans elles sans craintes? parce que pour mettre mes lunettes, c'est mieux sans :shock:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi ton casque au juste , et en quelle taille tu l'as ?
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"stips" disait:
C'est quoi ton casque au juste , et en quelle taille tu l'as ?
661 Strike youth en M (je sais pour le coup du youth :P ) titanium/bleu/blanc/noir
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'ai bien peur qu'il te soit un peu petit :/
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
j'ai un strike il est a ma taille et j'ai mal nul part avec, il bouge pas, et pour les lunettes pas besoin d'enlever les mousses ça gene pas perso
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Peut etre qu'en youth il est moins large au niveau de la machoire,vu qu'il est fait pour les enfants... :?
marc32
marc32

inscrit le 29/12/10
17 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé un casque specialized deviant de couleur kaki flames a 70euros! :) j'aimerais avoir votre avis et l'avis sur la couleur aussi ! :? merci :D
tchiki75
tchiki75

inscrit le 04/01/11
28 messages
Voila mon mien!!! :D http://img140.imageshack.us/img140/7783/dsc01040ve.jpg