kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"sam botte" disait:
question conne: peindre son casque ne le fragilise t il pas?
heu non a par si tu dilue ta peinture a l acétone :D
pikman
pikman

inscrit le 28/05/06
25 messages
:arrow: je conné un pote qui a un casque Red Bull en bol, je me renseigne et je vous dirais
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
tu connait un de tes pote??? ok je :arrow:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"specializedman" disait:
je pense que les peintures expré doivent tres bien tenir mais c'est sur que les chutes ne doivent pas l'aranger!
De toute façon après une chute en principe tu changes ton casque...sauf si t'as un casque en acier trempé 8)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
ou en mousse :D
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Bah a ce moment la t'as pas trop l'occasion de le changer :roll:
pix84
pix84

inscrit le 26/10/06
17 messages
pour les peintures qui ne laissent pas passer les rayons c'etait les peintures au plomb qui normalement n'existent plus de nos jours apres y a le probleme des diluants qui sont melange a la peinture qui risque d'attaque le plastique des casques dans ce cas il n'y a pas cinquante solutions faut tester
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
heu les autocollants ne bloquent pas les rayons x non ?? à ce moment la c'est pas extrêmement compliqué à peindre. le casque est divisé en 4 parties gris et bleu, et avec les autocollants redbull du taureau rouge sur les cotés non ? pour l'intégral c'est plus compliqué par contre je pense... sinon c'est certain que les peintures n'abime pas les coques des casques ?? Jdemanderais à un pote qui fais des études de chimie si c'est risqué.. + PS : je trouve ça stupide les gueguerre pour 3 fautes d'orthographe qui pourrissent une page de post...
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/repeindre-un-casque,vt9570.html?highlight=peindre+casque pour la peinture à utiliser va vori sa tu aura une réponse!
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
pour revenir au sujet de départ les casques red-bull sa existe et pas que pour les pro!Ils sont produis par uvex ou ruvex je sais plus.Il y en a à St Etienne dans le 42 chez assistance verte, c'est le concessionaire KTM de la région. Pour se qui est du prix c'est à peu près les mêmes que pour un TLD...Mai bon faite gaffes le gas qui tiens le magasin KTM c'est un Conna...d Voilà
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
Désolé si je tape l' incruste mais on peu en trouver ou des casque RED BULL ???? :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
[color=#444444][/color]Lis un Peu plus haut c'est marquer qu'ils sont inacsessibles red bull les offre a leurs riders pro
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Piero le rider" disait:
pour revenir au sujet de départ les casques red-bull sa existe et pas que pour les pro!Ils sont produis par uvex ou ruvex je sais plus.Il y en a à St Etienne dans le 42 chez assistance verte, c'est le concessionaire KTM de la région. Pour se qui est du prix c'est à peu près les mêmes que pour un TLD...Mai bon faite gaffes le gas qui tiens le magasin KTM c'est un Conna...d Voilà
et t'ose lui dire de lire un peu plus haut.... :?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"Piero le rider" disait:
pour revenir au sujet de départ les casques red-bull sa existe et pas que pour les pro!Ils sont produis par uvex ou ruvex je sais plus.Il y en a à St Etienne dans le 42 chez assistance verte, c'est le concessionaire KTM de la région. Pour se qui est du prix c'est à peu près les mêmes que pour un TLD...Mai bon faite gaffes le gas qui tiens le magasin KTM c'est un Conna...d Voilà
c'est normal car les casque "red bull" ne sont ques des troy lee décorés...
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
non c'est pas des troy lee décorés!Ce sont des casques Red Bull, je suis sure de mon info!Je connait les TLD et je peux t'assurer que cela n'en est pas :wink:
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/06/10
108 messages
tien si tu veut avoir a tou prit un red bull regarde en bas de la page tu peu acheté dé gro stckers pour ton casquehttp://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=9&n2=26&rubrique=TUNING&famille=Décoration%20/%20Imitations;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in