x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi aussi j'ai le crowbar MX et j'ai pas de problèmes de buée.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Mieux vaut percer son écran, on peut en racheter pour quedal au pire et ça se change rapidement. :wink:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
ou alors enlever carrément l'écran!!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Gné ? :lol:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
Gné ! :wink:
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"lulu2t" disait:
Il existe aussi des écrans doubles qui sont anti-buée
Lesquels? Celui-là il a l'air pas mal: chainreactioncycles.com
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"Edward22" disait:
Sinon, quelqu'un sait comment retirer l'écran d'un crowbar MX ? ( ou a le lien d'un tuto ) Merci d'avance
Tu forces un peu c'est tout. Les formes d'accroches sont bien marquées, ce qui fait qu'on a peur de tout casser, mais tu peux y aller!
Merci :D
gis001
gis001

inscrit le 05/06/13
1 message
Sans vouloir me la jouer, j'ai inventé un truc qui commence à faire pas mal d'heureux contre la buée et la chaleur dans le masque. Au début, ça part d'une idée qui m'est venue en franchissement (moto) il y a quelque temps et au final, ça s'appelle AirFlaps et ça débarque sur le marché maintenant après pas mal de... suées pour le protéger et le produire ;-p. Allez voir sur airflaps.com ou sur la page facebook airflaps et on en parle quand vous voulez.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh p*tain ca a l'air pas débile du tout!!

Je testerais bien parce que j'ai une interrogation tout de meme...

Mon principal souci au niveau de la buée, vient a l'arret a cause de la différence de température en l'intérieur et l'extérieur du masque (donc principalement en hiver ). Or, si a l'arret on maintient le masque ecarté du visage, l'ai expiré par le rider va avoir tendance a s'engouffrer dans le masque, provoquant force buée!! Surtout quand on a un casque avec une mentonnière qui augmente se phénomène comme le mien.

Donc je testerais bien l'hiver prochain... ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sinon, vous avez juste a enlever votre masque quand vous êtes arrêtés et vous aurez pas de buée....
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
j'ai jamais eu de problème de buée avec le masque Poc DH de base (celui à 50 ou 60€)
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
vadoor ( 7 juin 2013) disait:
Sinon, vous avez juste a enlever votre masque quand vous êtes arrêtés et vous aurez pas de buée....

+1 jolie! ta breveté? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in