benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
J'ai racheté mon 4ème bellistic avant hier (80 euros). C'est le seul casque dans lequel je suis vraiment à l'aise. De la valeur sure! :lol:
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
a ouais je crois que je vais prendre un bellistic! car il est assez dans mes moyen il est pas trop lourd et il est stylé! donc vous disiez qu'il se vend a mondovelo?? car il faudrais que je l'essaye! et si mondovelo c'est anciennement veloland il est au même endroit a nantes??? merki
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai un trick x a 99 ? surment celuil dont vous avez parlez je l'ait achetez sur rideaprk et ben il est très bien franchement même par rapport a un troy lee dessigne il y certain point fort que le troy lee n'as pas et puis franchement quel intérêt il y a a mettre 350 euro (si c'est pas plus)dans un casque pour les pro ok mais pour les pratiquant régulier un bon casque fox ou sixsixone sa suffit je pense D
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
ouais mais il n'y a pas de revendeur trick x dans le 44 donc je vais prendre un bellistic merki pour toutes vos réponses!! @+
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Mondovelo c'est veloland donc ca na pas bougé. Et les PRO ils les changent dés qu'il y a une rayure dessus c'est la marque qui le veus meme, non je deconne j'en sais rien mais bon c'est eux qui font la pub pour la marque donc ils doivent en avoir en pagaille. Et perso j'achete plus de casque de velo je prend des trucs de becanne je trouve qu'il y a plus de choix et tu peu trouvé des truc trop beau.
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/08/06
120 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai acheté un Bol planet X a 29? et maintnent je ne défait plus le mentoniere de mon intégrale car les vis commençais a foirer et pour noel je vais m'achter le TRICK X Zeke a 99?
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/08/06
120 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai acheté un Bol planet X a 29? et maintnent je ne défait plus le mentoniere de mon intégrale car les vis commençais a foirer et pour noel je vais m'achter le TRICK X Zeke a 99?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ouai mais à force sa doit revenir cher avec les casque de moto enfin c'est sur si tu achète du fox ou du kenny c'est costaut mais cher D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué dans la mesure du possible c'est mieux d'avoir 2 casques mais bon j'avais repondu pour le MET parachute mais bon vu que je l'ai pas payé j'avais pas pensé au parametre du prix mais c'est vrai que ca peut faire un peu cher mais bon on a qu'une tête! l'integrale de spé semble pas mal et pas trop cher mais j'ai jamais eu l'occasion de le tester un trauma ca me suffit! En tout cas les casques il faut pas hésiter a en mettre!
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Le met parachute fait 145€ par la donc 2 casque dont un integral a moins de 100€ ca fait le meme prix
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
lorsque je fais du xc j'ai un Giro semi mx, pour la descente j'ai un Protec carbone integrale avec quelques aérations, et pour le bmx/Dirt j'ai un Knucklebone intégrale
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
"quentin'raoul" disait:
Le met parachute fait 145? par la donc 2 casque dont un integral a moins de 100? ca fait le meme prix
c'est pour ca que je veux le décathlon a 30 euro et un a moins de 100 euro car déja le met était un tout petit peu au dessus de mes moyens donc 130 euro dans deux casques je trouv e que c'est bien (ni trop ni pas assez)
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
ça y'est j'ai acheté mon décathlon semi intégrale a 30 euro qui est très bien et qui fait 300 grammes sinon toujours a décath j'ai vu un intégrale a 45 euro et je pense que je vais prendre ca pour le début car il m'a l'air bien aéré et il pèse 930 gr et je l'ai testé et il se porte bien!! merci a tous pour vos réponses! et si vous avez des objections a propos de ce casque, postez!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in