pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ben justement, il y a un casque super pour ça : le Met parachute. Sa mentonnière est amovible, donc tu peux l'enlever quand tu veux. Perso j'en ai un et il est super léger... Et puis pour la question de quolibets ( si tu sais pas ce que ça veut dire, tu fais comme Paikan a dit, tu prends le gros livre qui sert à caler ta chaise :lol: ;) ), ben moi j'ai des copains qui ne portent pas de casque, et quand je leur dis que j'ai évité le trauma cranien grâce à lui, ça les calme... Voila. ;)
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
c'est trop bete que j'en ais deja un :( il est pas mal celui la . clic là j'avais vu celui là mais c'est peu être de la m****. de toute façon je vais devoire attendre une bonne vautre avant de le changer ^^. un casque ma déja sauvé la vis a moi aussi :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Euh celui-là peut-être pas mal mais il a pas l'air d'avoir beaucoup d'aérations...donc tu vas vite crever de chaud dedans... Après, je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'en dire plus...
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
oui il en pas beaucou . désoler l'image est petite . maintenant je chercher un short pas cher et qui soi un minimum stilé . je veu mettre un "collan"t noire et par dessus un short pour limité les echaufement,c'est une bonne idée ou pas . apres il me reste a me racheter des pompes pas trop cher non plu ^^
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"valentin17000" disait:
je faiser du vtt en équipe (cross trial descente ) et maintenet que je suis en solo et juste pour mon plaisir (dsl je l'ai deja mi dans un autre sujet je le répéte). je vais passe pour un boulet mais je pose quand meme la question . le cross et le freeride on beaucoup de point comun non ? c'est presque la meme chose ? je voudrais savoire si avoire beaucoup d'équipement et de protection est vraiment nescessaire quand on est débutant j'ai des gants, un casque , un mailoot (le pantalon je trouve pas :( ) un rockrider 6.3 a oui les chaussures me manque aussi ^^ donc estce vraiment nescéssaire d'etre plus equiper que cela merci
Euh, tu dis avoir fait du VTT en équipe (dont de la DH), et tu ne sais pas t' équiper :shock:. On faisait tout à ta place ?? :?
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
"VeLbAiN" disait:
Tu prends une gro00osse montagne ! Tu vas tout en haut en poussant ton vélo ( ou en hélico comme tu préfères ) ... Tu descends comme un con en prenant ton pied le plus possible ! Et tu recommence jusqu'à que tu sois complétement crevé et content de ta journée ... C'est ma conception du freeride à moi après chacun la sienne ...
Salut, Quelle est alors la différence entre freeride et downhill ?
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
.
 
Euh, tu dis avoir fait du VTT en équipe (dont de la DH), et tu ne sais pas t' équiper . On faisait tout à ta place ??
et bien oui on faisé tout a ma place on ma choisi le velo le casque les gants la tenu il s'en fouter royale du moment que tu avais leur mailot donc je ne sais pas m'équiper et on a toujours besoin de conseil . je m'en fouter car je roulais avec un lapierre pas trop mal et on a nous payer des stages de trial avec le gar qui entraine un champion de françe de triale 400? l'apres midi de cour . je prescise que sa n'est pas pour cela qu'on est devenu des ouf du trial ^^ voila.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"lapierre_power" disait:
"VeLbAiN" disait:
Tu prends une gro00osse montagne ! Tu vas tout en haut en poussant ton vélo ( ou en hélico comme tu préfères ) ... Tu descends comme un con en prenant ton pied le plus possible ! Et tu recommence jusqu'à que tu sois complétement crevé et content de ta journée ... C'est ma conception du freeride à moi après chacun la sienne ...
Salut, Quelle est alors la différence entre freeride et downhill ?
freeride sans chrono, pour le plaisir et sans piste imposée downhill chronométré, pour la course, sur une piste tracé et préparée et organisée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in