mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
passer ou pas en pédales auto se gouverne pas par l'usure de la chaussure, mais c'est un choix de pilotage. En auto: t'as un meilleur rendement de pédalage, une plus grande efficacité en relance, une plus grande rigidité de l'ensemble...... Une pédale auto n'est pas non plus "lié" à un modèle de bike...mais plutôt à une pratique. Dans ton cas les marques éprouvées sont shimano, crank brothers...et il te faut chercher des modèles à larges cages pour dh (shim 545, 647, crank Mallet, Time Z) et puis en freeride..vaut peut être mieux des plates
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi je roule avec sa Sa va nickel sa adhère a la pédale
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
je précise (niak niak ses moi j avais un bleme de connexion alors j avais crée niak niak) ben moi le bleme se qu on me dis putain ses simple free ride plate et dh auto m enfin je fais des saut j adore sa mais je ne fais pas que sa j adore les descente ultra compliquer qui mais que je ride fièrement alors oai déjà que j ai du mal a acheter mon bh donc j ai pas envie avoir un vélo de dh avec pédale auto et un de free ride a pédale plate quoi alors je sais pas du tous j avoue que j adore les chaussure plate mais j aimerai vraiment beaucoup d accroche et ossi qel sois souple donc la quel me conseillerai vous et avec un scratch sa sera i parfait et eee kona stinty elle sont souple tes 661 ??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
oui elle son vraiment souple pas large comme certaine chaussure elle sont comme des vans .
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

va faire un tour sur www.ridespirit.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ridespirit.com y'a de bonnes offres desfois

yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
je roule en plate et auto selon l'humeur et le terrain. en auto je prends du pur auto (time + shimano DX) et en pédale plate j'ai des Kore + shoes 661 (acheté en promo sur fizz) voila ++
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'utilise les anciennes shoes. ca va nikel, Des petites etnies qui avait vécu et n'étaient plus présentables...hop hop recyclées en bonne chaussures de Ride, avec de supers rainures pour les petits picots!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"yo83" disait:
je roule en plate et auto selon l'humeur et le terrain. en auto je prends du pur auto (time + shimano DX) et en pédale plate j'ai des Kore + shoes 661 (acheté en promo sur fizz) voila ++
lesquelles sur fizz ?? car je vais peut-être en acheter !
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
moi mes 661 ont la decoupe dans la semelle pour aussi s'acrocher aux auto
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in