israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
salut je cherche des infos sur le casque idéal :D pour unee pratique freeride si vouas avez des plans, infos merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
pour moi c'est un casque leger, confortable et mega aérée . en gros un troy lee design mais il faut avoir aussi les moyens de se l'acheter sinon je possede le specialized deviant modele 2006 et j'en suis content, ainsi que le 661 strike que j'utilise que pour les entrainements, il n'est pas assez ventilé a mon gout mais il est trés solide.
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
merci le troy lee est magnifique mais sur d'autres forum il parle d'une piétre qualité des mousses internes et de l'intérieur en général. pour le déviant je vais regarder , sinon le 661 pro bravo me semble pas si mal estce que quelqu'un roule avec de façon a voir son avis merci
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Le sujet a déjà été abordé plein de fois. Il suffit de faire une petite recherche pour s'e, rendre compte. Bon, comme j'ai la flegme de disserter sur le sujet, je vais faire court. > Le Troy est très bien mais pas assez ventilé et trop cher. > Le Déviant est très bien. > Le Giro Remedy est très bien aussi. > Les 661 sont pas mal, mais certains modèles manques d'aérations, comme certains Fox. > Le Dainese est pas mal du tout, manque juste quelques aérations supplémentaires a mon gout. Si tu veux en savoir plus, > Fonction Recherche. Ca prend 1 minute a tout casser, et ça évite de poluer le forum avec des sujtes en 3 ou 4 exemplaires.. A bon entendeur :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

regarde moi ca si c'est pas beau ;) avec plein d'aeration sur le dessus :D img149.imageshack.us

ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ou le Bellistic, et je dis pas ça parce que je vends le miens :oops:
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
ZRTst = belle photo mais c'est quoi? marque et prix. atchoum = désolé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
lqamarque c'est un mace, les nouveau modeles de cette annee , pour le prix je ne sais pas du tout :? je vais alle voir ca demain, c'est un shop de ma region qui les importe en France.
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
"ZRTst" disait:
lqamarque c'est un mace, les nouveau modeles de cette annee , pour le prix je ne sais pas du tout :? je vais alle voir ca demain, c'est un shop de ma region qui les importe en France.
:wink: sympa :) :)
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
C'est vrai que "Mace" (marque canadienne) débarque en force dans la région, notamment par le biais de Neway. Cette marque n'est pas donnée mais, il est vrai que l'on sent que c'est de la qualité :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Fox78" disait:
... il est vrai que l'on sent que c'est de la qualité :wink:
Like me !! c'est mon nom de famille :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben pour le freeride un six six one strike avec un super beau look ou un giro remedy :wink: Sinon salut pour le retour de ZRvhdt
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
... Sinon salut pour le retour de ZRvhdt
c'est qui lui ? :shock: sinon je ne pourrai pas y allé demain :? je tacherai d'y aller samedi prochain, j'espere que tu n'es pas pressé :lol: pour te faire patienter je te laisse apprecier les aérations >> img402.imageshack.us
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Désolé, c'est un peu hors sujet mais je viens de flasher sur ces deux bestioles!!!! Si quelqu'un peut me renseigner sur le prix de ces deux casques, je le remercie d'avance! Si c'est ça la nouvelle gamme sixsixone, je sens le cadeau de noel arrivé :D [/img]http://www.bike2build.com/morepics/eurobike2006/images/IMG_1607.jpg La géométrie de celui ci tabasse aussi: http://www.bike2build.com/morepics/eurobike2006/images/IMG_1608.jpg
naruto_1
naruto_1

inscrit le 20/07/06
37 messages
waou!!! vraiment beaux les casques 661 :shock: :shock: :shock:
naruto_1
naruto_1

inscrit le 20/07/06
37 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
trop beau attend tes infos
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ki a le remedy...? c bien ou pas? Je compte changer mon casque vu que la fin de saison approche. Je cherche quelque chose de leger, et surtout bien aéré en integral avec protection amovibles lavables. C quoi le must....? J'ai pensé au remedy, mais aucun retour d'experience.
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Le remedy? Vas-y les yeux fermés!! C'est un super produit, testé ce weekend, et franchement agréablement surpris: très aérée, assez leger, même si ça se résume a une chtite session de 1h30... Mais c'est vraiment un bon produit je pense, après niveau résistance... aucune idée, là il doit etre loin du haut de gamme façon Troy Lee Designs(où mine de rien, tu ne fais pas que payer l'image de marque :) ) Mais après je reste fan des nouveaux sixsixone(s), en éspérant trouver les prix rapidement!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
moi je dis le specialized deviant ! pas trop chère 140 euros super beau super aéré ça dozz :wink: ( j'en ai un 2007 )
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages

Tiens mes potes du shopwww.webridershop.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.webridershop.comvont distribuer SH+, marque italienne bien connue des skieurs, qui se diversifie. Ils annonce un intégrale en carbone à mopins de 200 euros :roll: vise la tofsunhelmet.it

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Franchement un bon casque sans te ruiner : bell belistique : confortable léger bien aérer protège bien (et oui j'ai tester :lol:)enfin voila a+ et bon ride
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"ZRTst" disait:
jm'excuse encore pour celui qui veux sqvoir le prix du mqce, je devqis y allé cette semaine mai trop de taff, jvais devaoir allé bosser samedi matin et l'aprem c sorti velo donc ... promit pour le we prochain ;)
lol arréte de jouer a Cs! moi aussi avant sa fesait pareil avec les q=a lol sinon moi jadore les troylee
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"bikerfr59" disait:
"ZRTst" disait:
jm'excuse encore pour celui qui veux sqvoir le prix du mqce, je devqis y allé cette semaine mai trop de taff, jvais devaoir allé bosser samedi matin et l'aprem c sorti velo donc ... promit pour le we prochain ;)
lol arréte de jouer a Cs! moi aussi avant sa fesait pareil avec les q=a lol sinon moi jadore les troylee
meme pas !:) deformation professionnel :) je bosse sur qwerty et chez moi je suis sur azerty :)