max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
bonjour, je viens d'acheter le compteur sigma sport bc 1606 L et il permet de donner la cadence de pédalage mais il me manque le kit cadence. J'aimerai savoir combien coute t il, si on a besoin de l'ancien support de compteur pour l'installer. merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je m'étais renseigné autrefois sur l'option cadence de pédalage du compteur Sigma. Il me semble que le cordon coûte environ 10 euro. Son transmetteur se fixe sur une base et l'aimant sur le pédalier. Le fil est relié au support de ton conteur (il y a deux petite vis qui te permettent de connecter le système). Tout sera expliqué sur la notice. Etant crosseur et faisant de la compétition, je posséde un compteur Sigma. Je te déconseille fortement l'acquisition de ce kit. D'une part, la fonction cadence de pédalage est inutile en VTT mais se montre plus intéressante pour un usage sur route surtout pour les coureurs professionnels (cf. Tour de France par exemple, les coureurs en sont équipés). D'autre part, le système ne tiendra jamais sur un VTT, celui-ci étant exposé aux chocs et projections au niveau du boitier de pédalier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in