alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
si quelq'un en a un ,peut -il me dire quelle taille il possède et combien il mesure et savoir comment il lui va, je mesure 1m88 ,et j'hésite entre L et XL ,je veux kekle ki tombe bien sur les épaules, pas un maillot trop large, pouveez me guider , meme filer des photos de vous avec la taille merciiiiiiiiiiiii
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
alors déjà fait un gros éffort sur ton écriture! pour ce que j'en ai déchifré la taille du maillot c'est en fonction des protection que tu porte dessous docn dit nous se que tu porte! après si tu n'en porte pas alros le taille L ira bien (les maillot sont déjà prévu poru accueillir des protec en dessous mais des fois sa ne suffit pas) moi je fais 1m74 et j'ai un fox en taille M sans les protec et je pense que je peux facilement mettre un gilet intégrale dessous mais après poru un pare pierre sa sera limite je pense!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in