skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
salut a tous, j'aimerais acheter une mini camera avec un pote pour qu'on film nos sortit en vtt. mais je connais aucun modele, ni les prix... donc c'est simple: je cherche une mini camera fiable solide et pas cher :lol: et je precise que j'ai pas de casque intergral mais un normal donc voila. si vous connaisser des modele avec un lien vers le fabriquant ou/et une magasin en ligne se serait de la bombe. voila merci a tous et bon ride. :wink:
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages

Si ce que t'apelles mini-caméra est ce que l'on met sur un casque pour une caméra embarquée (ou paluche), c'est sympa mais pas donner, v'la 2 ou 3 adresses, les premiers prix sont dans les 150 ?: www.geckocams.com chainreactioncycles.com

skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
 
http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=507
ouais c'est ca que je cherche. :wink: 150euros a deux sa fait 75euro chacun c'est pas enorme mais deuxieme question (un peu plus con) : apres faut brancher une camera la dessus ou bien??? :roll: merci pour ta reponse. :wink:
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Oui mais niveau branchement je sais pas comment ça se passe...
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages

Si sa te di je vend un enregsitreur numérique, car en fait il te faut un truc avec une entrée AV vttfreeride.com :wink: Le prix n'est plus ferme...

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Oui il te faut une caméra avec entrée AV, et tu peux en trouver sur des modèles qui tournent dans les 300? mais ça modifi un peu le budget. Sinon tu as la solution économique que te propose danjou, c'est plus pratique et moins cher qu'un camescope, mais la qualité est en dessous du fait que l'enregistreur va compresser directement ce qui sort de la paluche. Pour en revenir à la paluche en elle même, je te conseil la Action Cam 420 que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps et qui marche très bien. Par contre j'ai un camescope à côté. Si tu le souhaites je peu te faire une petite video vite fais pour te montrer le potentiel de la bête :wink:
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
ok c'est bon mon pote a une camera :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Avec entrée AV ?
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
yes :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Dans ce cas pas de problème, fonce, je vais te faire une petite video prise avec la Action cam 420 tu vas voir.
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
ok merci :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Voilà la petite video: yousendit.com Il faut prendre en compte que c'est compressé et donc que la qualité qui ressort du camescope est meilleur (également pour le son). PS: rajouter .wmv au bout du titre de la video pour pouvoir la lire :wink:

skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
putain sa va, elle est bien la qualiter (même compresser). bon le son c'est sur c'est pas top mais sa passe (et si pas compresser c'est pas autant sa passe). merci pour cette video. donc sa c'est l'Action cam 420 ??, c'est ca?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est bien la 420 (420 pour 420 lignes en résolution).
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
ok :wink: PS: dommage qu'elle n'est pas plus longue la video elle partait bien :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'inquiète pas, en octobre sort notre nouvelle video pleine de caméra embarquée, check notre site de temps en temps :wink:
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
ok sa marche :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in