Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Moi aussi j'ai le Spy présenté deux messages avant et il est niquel ... je te le conseille
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Perso jai un DX de chez Dragon, pas un MDX justement un DX qui est moins cher avec une visiere legerement teinté, qui ne fait pas défaut, et qui protege du soleil, je l'utilise quand je Ski et quand je ride sur mon bike, et meme en moto, ca fais 3 ans que je l'ai et il est en trés bon état, juste une pigne sur le coté gacuhe trés recente due a une broute dans les clapass, mais le reste nickel ! La mousse commence a me gratté sous les yeux du sans doute a son ancienneté, je diré juste 2 défauts : tu ne peu pas changer les visiere et les mousses de sont elles non plus pas interchable ! Mais c'est une trés trés bonne marque et bien costaud, jadore l'estetique :] pour 55?
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
apres plusieurs année a avoir un masque en moto; si les mousses grattes il faut laver le masque, pour cela tu vire l'ecran, et tu met le masque dans un t-shirt et le tout en lavage a froid dans la machine, tu le laisse secher tranquilement (pas au soleil) et il ressort comme neuf.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
en fait, je vais prendre celui ci sur les conseils d'un pote qui fait du MX. l'avantage, c'est qu'il est sponso et qu'il peut me l'avoir a prix intéressant. en plus, l'écran de remplacement coute 17? normalement contre 45 sur le oakley.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
oui c'est aussi un bon masque
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
sinon le team de ce même pote est sponso scott, et par une histoire dont je vous passe les détail, ma grand mère veut me payer des lunettes, donc j'ai vu des scott mais j'ai pas le tarif. c'est celles la quelqu'un aurait le prix??
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Les Utopia sont vraiment magnifiques, j'adore cette marque
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
jutilise le masque que quand je vais roulais au lioran et je me sers de celui que je prend pour le snow l'hiver sa convient très bien je trouve.
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
moi je te conseil le oakley, j'ai le même, le seul truc c'est qui faut mettre un écran anti buée sinon tu vérat plus rien dans des conditions humides :!:En plus ta des clips qui te permet de mettre des tires off...mais achete le dans un magasin de moto le mien je l'ai payé 45?(la version camouflage gris et noir, il est trop beau :oops: comme gracia 8) )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, et écran de rechange 45?, alors que le utopia me coute 35?, et 8? les écran :roll:. sinon, je voulais savoir si vous aviez des avis a propos de lunettes comme celles la avec les écran interchangeables. je les trouve trop belles en noir.
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
je connait pas du tout cette marque alors je me pronnonce pas :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
you ouh les gens, vous êtes la?? personne ne sait?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
re up :oops: personne n'a d'avis je vais finir par recréer un topic spécial lunettes lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in